Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Meuwah's pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 18 Oct - 0:47

ouhaaa ca doit trop changer ma cherie c'est super
oui le moral va un peu mieux ca fait zizire

dedel oui ca me fait un premier contrat pour le mois de decembre c'est une bonne chose et ca fera des sous en novembre ce qui est pas negligeable contente que maxence aille mieux

eridan c'est super que tu sois sortie et que tu te soit occuper la tete ca te fait du bien ma cherie et pi pour to dos je compatie je suis bloquee depuis samedi lol

gros bisous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Lili
Super Topines

Féminin
Loisirs : Me promener dans mes songes

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 18 Oct - 17:32

Hello everybody!!!! Me voilà rentrée pour le week end meme si normalement j'avais cours demain matin mais bon ... je prend mes RTT!!!

Eh ben dis donc c'est pas la grosse fritte ici, moi qui pensait être la seule je vois que c'est pas le cas et je me dis que ma ptite déprime c'est rien!!!

Meumeuh j'espere que t'as plus mal à ton poignet? Saleté de meuble, t'aurais du l'acheter chez IKEA Laughing
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 18 Oct - 21:58

kikoo les filles !!!!
ben comme tu vois lilipas grand monde va bien cette semaine !
bon les filles j'ai terminé mes 2 canapés et moi qui penser passer mes nefs dessus lusieurs jours pff en 2 jours c'est fini !lol mais bon contente de moi sa rend bien dans mon salon ! mais faut que je cherche une autre occupation a présent lol!!
Sinon on a RDV a l'hopital ou eridan est pris en charge de journée on verra bien ce qu'ils vont nous dire et voir si ils savent mieux que nous ce qu'on prevoit pour la suite car nous on sait toujours rien !!!!! aller les filles bisous de courrages pour faire remonter les morals
Lili
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 18 Oct - 22:36

Décidément j'adore ces bulles je pourrais les regarder pendant des heures...
miwih
graphiste
graphiste

Féminin
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 19 Oct - 11:26

oui moi aussi

eridan tiens nous au courant pour eridan

sinon c pas mon poignet qui me fait mal en fait (c le "docteeeuuuuurrr" qui dit ca )
c'est mon coude et mon epaule
et ce p bbbbiiiiiiiiiipppppp tain de meuble m'a foutu une tendinite
c super pratique pour travailler moi qui suit en cuisine et qui me porte environ une 10aine de bacs de 20 kilos chacun par jours......

mais sinon ca va bien en ce meomoent je suis motivée l'appart est nickel ...bon a par la vaisselle ca me gonfle severement la plonge

lle meuwah's pub
un clic pour la foret ici
mon forum de créas ici
Lili
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 19 Oct - 12:21

Arf comme je te comprend, mon gentil papa me laisse sa vaisselle de la semaine lol!

Les tendinites je les collectionne alos je compati là encore à ta douleurs

Comment va tout le monde?

Je prendrais bien une ptite soupe si t'as ça Meumeuh, j'ai un peu froid froid
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 19 Oct - 14:17

Coucou les filles,

bon ben le moral est remonte d'un cran meme si c'est toujours pas ca ca va viendre lol

Ma toute belle, tiens nous au courant pour Eridan
Ma meumeu, ben soignes toi bien et prends soin de toi
Ma lili, ca va et toi miss?
Ma cherie, si ton moral va mieux c'est deja une bonne chose

gros bisous

Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 19 Oct - 14:56

ça va tres bien, mieux qu'hier et moin bien que demain j'espere Very Happy j'espere que pour toi aussi ça va se passer comme ça et pour toutes les autres Topines!!!
Au fait je t'ai envoyé un MP sur PV (sur le site) Razz
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 19 Oct - 17:29

ben moi ca va mieux aujourdui je surfe partout et c'est la ftre lol
je v descendre a la boulangerie chercher a manger g faim puis reviendre mdr

bisous les filles et du courage a tout le monde

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 19 Oct - 23:22

kikou les filles !!
On a aucune nouvelle sur ce qui est prévue pour eridan plus tard , ils regardent le meilleur mais ce qu'il risque aussi là pour le moment pose le pour réparer le contre car sa marche pas toujours faut les laisser décider entre eux :!!!!
sinon la prise en charge d'eridan la journée a l'hopital se passe plutot bien , il est comme a la maison lol ! tous ce negocie avec eridan !! mdr
il a fait des tests qui montrent qu'il est très mature pour son age , mais très speed aussi ( je rapel qu'eridan avant l'accident été hyper actif) il c'est pas se concentrer longtemps sur une activité meme is sa lui plait , il a se besoin de bouger meme s'il est limité par son état , il faut souvent le recadrer comme a la maison il essaye d'enffreindre les regles mais si on lui rapelle les interdits ildemeure obeissant , il est très calin ( comme a la maison ) atendrissant c'est aussi bien etre diable qu'ange lol bref l'eridan qu'on connait nous , il est malin trouve des stratégies pour echaper aux soins mdr !mais ila un grnad coeur car il souffre de son etat mais rassure ceux qui vivient comme lui sous machines avec des sequelles d'accidents domestiques , ila se besoin de materner les autres ,il s'appitoie pas sur lui meme par contre il déprime un peu c'est des moments de déprime très court genre 5 minutes et on passe a autre chose mais il éprouve quand meme ce besoin de dire je vais mal , il s'invente des suites a sa vie plus ou moins gai , a tendance quand meme a plus décerner les cauchemards de la réalité ( quand il rêve d'un truc pas génial comme la mort d'un proche , il pense que c'est vrai ,i lfaut lui démontrer que la personne vie ect ..... Brref il est perturbé ! mais malgré sa il demeure pleins de joie de vivre d'assurance en lui ; par contre j'ai fais part de son incontience face aux danger et ils vont aborder ça avec des psy ( pour lui ya que les produits de dangeureux rien d'autre ) on aimerai qu'il réalise qu'il est pas immortel et qu'il faudrait peut etre qu'il arrete de se mettre en danger mais il aime bien sa maitresse bosse bien , il commence a bien progresser avec son handicap ( la propreté de jour est presque aquise oufff) il a appris a se moucher seul par sa tracheo , appris a cracher dans son pot discretement , il parle bien avec sa tracheo ,pulmonaire ilsait reconnaitre quand il désature donc respire mal par contre il pousse toujours ses limites il a se besoin de faire plus que se qui lui est demandé par rapport a son handicap pour le travail scolaire il marche a l'affectif ( ex un calin si tu fini ton travail , un bisous si tu te laise soigner) tous ce negocie avec eridan comme a la maison (après le soins si tu t'es retenue de tousser un calin ) mais sa marche eridan est très calin et si on lui dit fais sa ou tu as pas de calin ben il fait ce qu il uiest demandé car la calin pour lui c'est important bon je voudrais pas trop qu'a l'ecole sa marche pas trop a l'affectif car privée de calin pour un exercice pas fait c'est dure ,bon en meme temps sa lui impose une dicipline ; les docteurs trouvent qu'on ne peut laisser eridan autonome pour la simple raison qu'il arrive pas a decerner un eventuel danger avec le recule ils trouvent qu'eridan est dangeureux pour lui meme et pour les autres ( d'ou ils sont pas étonné qu'il ai eu un accident )Par contre ils veulent le garder 2 jours 2 nuits la bas par semaine la coupure sera pour moi terrible mais comme ilfait 200 kilomettres aller retour chaque jour pour etre avec nous les docteurs pensent que sa le fatique et une coupure 2 jours sur place peut peut etre lui permettre de reccupérer eridan prend mal la nouvelle moi aussi mais s'il faut il faut pour sa santé , on a du temps pour reflechir a cette proposition avec eridan ! sinon quoi qu'il arrive son prochain bloc opératoire a la suite il restera là bas dure a digérer la nouvelle mais il sera dans un tel etat qu'on ne peut le recuperer !!!!! séparé de mon bébé sa va etre dure je compte sur vous pour m'epauler quand arrivera le moment ! voile c'est les news !!!! contente de voir kanoune et yachue que ça va un peu mieux ! miwith pour ton meuble fallait m'apeler lol !!!!
BISOUS LES FILLES !!!!!
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Sam 20 Oct - 1:33

eridan je suis contente de lire tout ca ca prouve que ce petit bout ne baisse pas les bras. Je pense que c'est bien que les medecinsz essaye de lui faire comprendre ce qui est dangeureux ou non. Pour la coupure de 2jours ca peut etre une bonne chose pour vous deux ca vous aidera a vous preparer a la coupure lorsqu'il ira o bloc.C'est difficile c'est certain mais ca peut vous aider
tiens nous au courant. Et ne tinkiet pas on est derriere toi
gros bisous

dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Sam 20 Oct - 12:13

Eridan est un ptit qui est tres fort de caractere et c'est vrai que c'est dur pour lui aussi et vous pour les 2 jrs de séparation mais comme yachue je suis d'accord ça vous fera une préparation pour son opération et ne t'inquiète pas nous sommes toutes là pour t'épauler et meme en tant que coups de blues alors Bon Courage miss à toi et toute ta famille
Sinon ma Yachue je vois que tu vas mieux je suis contente pour toi et ma Kanoune j'espère que ton homme n'est + malade et que les chtits vont bien
Pour moi toute la famille va bien et Maxence mieux aussi et ce Wk pas trop le temps de venir sur le fofo car copines de boulot qui vont venir à la maison cette apmd et on se fait restos et boite apres et mon homme garde les enfants et demain collegues à kiki qui viennent pour l'aider pour le jardin a béché mais j'essaierai d'aller voter comme tous les jours
Bonne Journée les miss
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Sam 20 Oct - 22:03

Merci yachue ert dedel pour vos enccourragement oui je suis de votre avis mais sa va etre dure ; pas facile d'etre a 100 kilomettres de differences de nous et ça c'est dure !!! enfin bref on verra bien pour le moment on reflechit tous ! bonne soirée les filles merci
Lili
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Dim 21 Oct - 12:53

Courage Eridan, encore un mauvais moment mais pense aux bons quand il sera avec vous ^^ et ça passera plus vite!
Les filles ont raison, il est tres fort ton ptit bout, un vrai ptit homme!
Enormes Bizoox et bonne semaine à vous toute coeur 2
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Dim 21 Oct - 19:23

Merci lilly oui sa sera encore long enfin c'est ça ou alors ilrestera a vie completement handicapé alors je prefère etre séparé de lui durant 6 mois et qu'après le taux d'handicap diminue mais s'il ne peut etre a 0 qu'il soit le plus bas possible !bisous et merci I love you coeur coeur 2
les filles !!Aujourd'hui j'ai pasé une bonne aprèm je suis aller rendre visite auc chevaux de mon beau frère c'est 2 juments magnifique !!!! yen a une "belinda " elle est exellente très caline adorable on peut la carresser elle vient faire des calins lol un peu brute ses calins mais trop mimi ! sa a permis aux enfants aussi de prendre l'air pour eridan et pour kelly et alyson de jouer et courir , il faisait beau donc génial pour courir pour elles
Et moi ben j'ai fais des gros calin a cette jument , elle m'a même plaqué au sol pour avoir un calin lol mdr :ptdr ptdr :la 2ème jument est un peu sauvage elle a jamais été débourré ni monter mais bon elle s'y ferra ,bisous les filles coeur 2 coeur 2 coeur 2
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 22 Oct - 15:01

Et bien Eridan tu as passé une bonne journée hier et cela vous a fait du bien à toute la famille pour le moral et c'est super que ton bof est des juments comme ça les enfants en ont profité et vous avez pris l'air et le soleil surtout
Ce matin ménage et cette apmd Maxence va se faire 1 rappel de vaccin PAS COOL sinon je vous souhaite une bonne journée A+++++++++++++ Bisous

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://parlezdamour.forum2discussion.com/viewtopic.forum?t=288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   

Le Meuwah's pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40