Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coup de gueule de yacyac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: coup de gueule de yacyac   Jeu 18 Jan - 21:14

Je crois que je vais poster ici parce que la j'ai vraiment pas le moral. je sors encore une fois de l'hopital pour de nouveaux examens auxquels de toutes facons ils ne trouveront rien comme chaque fois depuis 6 mois. Je ne peux toujours pas savoir si un jour je pourrai avoir des enfants et plus ca va plus l'envie d'en avoir me torture. §J'en vien meme a en rever la nuit. Cheri n'en veut pas pour le moment, il se sent pret a etre papa mais son emploi du temps surchargé ne lui laisserai pas assez de temps pour bien s'en occuper et l'assumer, puis comme il dit financierement c'est pas trop le bon moment. Il a raison enfin je comprends ses raisons mais ces derniers jours j'ai pas le moral a poster ici parce qu'il parait que ca =fait du bien de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Benzo
Mon amour
Mon amour

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Ven 19 Jan - 12:13

Bien sur que ca fait du bien de parler Yachue... c vrai que les rdv passent et qu'aucune solution réelle ne se présente, mais il faut surtt pas perdre espoir... Déja pour ton moral,( ki peut baisser a vitesse grand V), mais surtout pour avancer et arreter de te miner pour des choses non prouvées jusqué là...
Je ne juge en aucun cas tes envies d'avoir un enfant car il ya certaines choses qu'un mec ne peut pas comprendre et je suis convaincu que tu sera une bonne maman....
Ton chéri a déja du mal a vivre le fait qu'il ne soit jamais là alors comment veux tu le persuader de ne pas être là aussi pour un bébé...
snif sorry
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Ven 19 Jan - 16:48

Mon amour je comprends tout a fait et je ne te juge pas mais c'est vrai qu'en ce moment je vais pas fort surtout depuis hier.
Je sais qu'avec ton emploi du temps tu ne te sens pas pret et c'est dur pour moi parce que je sais que moi ca ne me fait pas peur d'etre souvent seule avec le bebe mais je te comprends c'est juste que la depuis le mois d'aout c'est de plus en plus dur pour moi.
Je vais arriver a remonter la pente ne t'inquiet pas. Je t'aime

kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Ven 19 Jan - 17:34

Si je peux me permettre de vous donner mon point de vue. Je sais ce que c'est car je l'ai vecu avec mon mari. Nous voulions un enfant mais lui etait routier international a l'epoque donc pas evident pour faire un tit bebe. Mais un jour je lui ai enonce que j'etais enceinte et il etait le plus heureux des hommes. C'est vrai que ce n'etait pas evident mais on a fait face mais surtout on etait tous les "2". C'est vrai il etait pas souvent a la maison et alors ca ne l'empechait pas de m'aimer et d'aimer notre bebe a venir. Quand mon fils est ne il avait pris des conges pour pouvoir assister a sa naissance et apres il a repris la route. Je vous accorde que ce n'etait pas evident tous les jours aussi bien pour lui que pour moi. Pour lui car il ne nous voyait pas et surtout il ne voyait pas son fils grandir. Pour moi car mon mari me manquait et que j'avais besoin de lui. Mais je suis fiere de dire que l'on a su s'en sortir meme s'il n'etait pas pres de nous tous les jours. Voila, j'espere que sa vous fera reflechir

Bisous a vous 2
Benzo
Mon amour
Mon amour

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Lun 19 Fév - 17:49

Voilà un témoignage très interessant et quelque peut rassurant Kanoune et je te remercie de t'en être donné la peine. Ceci rapel très vite que d'autres personnes ont fait des enfants dans de bien plus difficiles situations que Yachue et moi...
De toute façon un jour je serai pret à franchir le pas, risque ou pas... mais avant tout ça, et je pense que c'est le plus important, il faut de la stabilité dans le couple, un minimum.... et même si on s'Aime comme des dingues, il est certains qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas...
Et je le dis avec avec tristesse snif car je pense tt de suite à ma chérie en écrivant ces mots, et je sais à quel point elle veut un petit bébé.....
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Lun 19 Fév - 23:35

je sais que tu as raison mon ange mais notre couple n'est pas si instable que ca et je pense que la discution de ce week end va arranger beaucoup de choses
il y a beaucoup de choses que je n'avais pas pu te dire avant et qui je pense pourront maintenant t'aider a mieux comprendre le probleme
et c'est vrai j'ai tres envie d'un bébé avec toi j'en reves presque toutes les nuits meme si je te le dis pas tjs pour pas te souler avc ca
je t'aime

kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Mar 20 Fév - 0:10

Je suis heureuse que cela es pu t'aider a voir la situation sous un autre angle. C'est vrai que la vie n'est pas facile et tres franchement j'espere que vous arriverez a mettre les choses a plat et que tout ce regles tres vite entre vous. Je vous souhaite de tout mon coeur d'etre tres heureux et de nous annoncer un jour l'arrive de votre bebe

Gros bisous a vous 2 et bonne chance
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Mer 21 Fév - 2:03

heu j'ai le droit de dire que moi aussi je le souhaite de tout mon coeur aussi?

tiju
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Lun 26 Fév - 15:17

Ma yachue je sais que ca ne me regarde pas mais il me semble que ton cheri a raison il faut que le couple soit bien stable et solide pour penser a faire un bébé

ok je sors ...
miwih
graphiste
graphiste

Féminin
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Mar 27 Fév - 16:46

ma ite cherie comme je te comprend comme vous le saveze pour la plupart g perdu un bébé il y a 3 mois et demi et d'ailleurs je vous remercie si vous n'aviez pas été la avec mon cheri
toute seule je ne m'en serait pas sortie
j'ai peur moi aussi de ne pouvoir pas avoir un petit etre a moi et aussi notre situation n'est pas la meilleure en ce moment mais iol y a des tas de couples qui n'ont pas forcement des moyens financier faramineux et qui s'en sortent tres bien
et ma yac yac si tu ne sais pas essaie
moi je reesaierai je pense a la fin de l'année
je t'aime ma cherie et je te fais plein de bisous

lle meuwah's pub
un clic pour la foret ici
mon forum de créas ici
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Jeu 1 Mar - 3:59

Ma meumeu d'amour je te souhaite de pouvoir avoir un ti bebe tres vite ma cherie toi plus que personne le merite

merci de ton soutien ma cherie moi je vodrai essaer mais cheri ne se sent pas pret du fait que notre couple est encore un peu fragilisé mais je ne desespere pas je me dis qu'a un moment il se sentira pret

Mais c'est dur d'avoir sans cesse en tête cette envie, ce besoin d'avoir un bébé, un petit être à cherir symbole vivant de notre amour

Ne nous remercie pas ma cherie tu vivais une epreuve difficile et on commencait toutes a se confier les unes aux autres c'était normal que l'on t'apporte notre soutient si petit soit il du a la distance

Moi aussi je t'aime fort ma chérie vivement avril

Mon tiju je sais que tu as raison mais je crois que ce n'est pas ce genre de soutient que j'attendais de ta part Merci de ta franchise c ce qui fait qu'on est tjs ami apres toutes ces années et ces epreuves

miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Sam 31 Mar - 3:06

ma cherie apres avoir longuement parlé avec toi sur d'autres facettes de ta vie que je n'exposerai pas ici malgré le fait que je pense que ca te ferais du bien d'en parler,je comprend mieux ta situation et je suis de tout coeur avec toi
Dis toi de toute maniere qu'un etre humain n'a pas d'autre but dans la vie; en simplifiant a l'extreme, que le besoin de se reproduire c genetique et imparable donc vous serez pret un jours tous les deux, ensemble, et tu verras ca sera la plus grande experience de ta vie " La vie"
bisouille baveux

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Dim 1 Avr - 17:50

Ma cherie merci pour ton message il me touche beaucoup
Mais j'ai de plus en plus de toutes sur le fait d'avoir un enfant avec lui ni meme un avenir.
Meme si l'on a des problemes en ce mmt (tu c a quoi je fais reference) je n'en peux plus de voir tous mes efforts reduits a neant par une reflexion de merde de sa part. Il a tjs une reflexion a me faire qui gache tout et qui en plus souvent est vexante.

Je suis super en colére contre lui là tout de suite maintenant je lui en veux sincerement de m'avoir limite ignorée hier soir apres son match et ceux pendant plus d'une heure et d'oser me dire quand je lui ai fait la remarque qu'il s'attendait a se genre de reflexion et kil etait encore ds son match et k c pour ca. Ca ne l'a pourtant pas empecher de parler av tous les autres de me passer devant ss meme me faire un bisous ou un sourire et de m'envoyer pater lorsque je lui en ai demander un.
Je voulais lui faire une surprise et je me suis rendue compte a quelle point gt insignifiante pour lui lorsqu'il etait o basket. Je viendrai a ts ses match j'aurai compris mais là c'etait la deuxieme fois en 3 saisons et en plus c'etait une surprise. Alors moi apres presque 3/4 d'heure a me peler le c** dehors apres le match je m'attendais a ce qu'il vienne direct vers moi en sortant me prenne ds ses bras me fasse un bisous et me dise "merci ma puce d'etre venue je dois parler aux gens qui sont la je reviens apres" Là j'aurai compris mais non lui il me passe devant et va dire bonjour a tout le monde ss se soucier de moi et en plus m'envoie chier.
Et depuis kil es parti c'est des textos pour me dire tu comprends pas que je suis com ca au basket meme pas un excuse moi il veut peut etre que je m'excuse en plus? Je lui ai dit que c'etait un merdeux o basket (et encore g peser mes mots) et ca ca le mets en rogne mais il comprends pas k son attitude me blesse. Dans la voiture il m'as parler 2 fois pour me demander a boire et a manger vu que ses sandwich etait a cote de moi il m'a meme pas demander si javais faim ou soif et a parler avc son cotch tt du long jaurai pas ete ds la voiture ca aurait ete pareil.
je suis tellement en colere que je crois que je vais pleurer de rage.

voila j'arrete de vous ennuyer avc ca mais c que la j'avais gros sur le coeur sans avoir envie de tenir une conversation sur le sujet dc just de l'ecrire d'une traite ca fait du bien.

miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Dim 1 Avr - 23:33

je comprend ma cherie ca doit faire du bien de de se defouler mais tu devrais peut etre lui envoyer ce message tels quels
peut etre qu'il comprendrait

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Lun 2 Avr - 11:03

Ma cherie,

c'est dur lorsque de telle chose se passe mais comme te dit meumeu peut etre devrais tu lui envoyer se message pour qu'il comprenne ce que tu ressens. J'espere que ca t'a fait du bien de l'ecrire et dans un certain sens soulage. Si tu as besoin on est la donc n'hesites pas

Bisous
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Lun 2 Avr - 13:53

Je lui avait deja ecris tt ca samedi soir mais j'avais pas eu de vraiment d'echo.
du coup hier j'avais decider de ne rien manger et quand il est rentré le soir g fait un malaise parce ss rien avoir manger plus la dispute gt vidée.
Je suis fatiguée parce que comme il le dit lui meme il ne fait pas d'efforts en ce mmt pour que ca se passe bien et reduits ts les miens a neant. Pourtant je c que ce n'est pas lui ce n'est pas son genre mais en ce mmt il est pas bien et c moi qui subit comme il dit.
Mais oui hier ca m'a fait vraiment du bien d'ecrire.

kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Lun 2 Avr - 15:09

C'est vrai que lorsque nos hommes ne vont pas bien et bien en general c'est nous qui subissons ca c'est clair donc j'espere que ca ira vite mieux entre vous

Bisous
miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Lun 2 Avr - 21:56

tu sais cheri a bo etre adorable quand il est malade c une vrai plaie
mais bon c passager
les homme ne savent pas encaisser c com ca
No

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Lun 2 Avr - 23:35

Il a beaucoup de truc qui vont pas mais il refuse de me parler et fait la tete et il est tres desagreable alors c'est pas toujours facil de faire bonne figure.

Mais ce soir il est adorable lol et c'est commme ca que je l'aime le plus, dans ces moments je pourrait tout lui donner

jess
Membre
Membre

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Mar 3 Avr - 22:20

c'est clair que parfois c'est dificile a les cerner aussi mais bon après une bonne discution ou une bonne lettre sa repart comme a l'an 40 lol
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Mar 3 Avr - 22:47

Alors la je suis bleuffée hier il est resté adorable toute la soirée
j'ai adoré et du coup ce soir il me manque
je voudrai que ce soit ts les soirs comme hier (ou presque ts les soirs)

jess
Membre
Membre

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Mar 3 Avr - 23:07

c'est clair c'est des moment qu'on aimerai vivre tout les jours enfin mais peut etre que parfois sa deviendrai lourd je pense enfin c'est mon opinion
miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Mer 4 Avr - 18:22

sinceremnt je suis d'accord avec yacyac je deteste crier et tous les soirs tankill avec une cheri came posé et souriant ca fait du bien
heureusement aurelien et moi on s'est disputé ....2 fois en deux
et ca a duré dix minute une heure tout au plus

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Mer 4 Avr - 21:00

mdr ma miwih tu as de la chance nous on a tous les 2 des caracteres fort et comme en plus avc le basquet et le boulot cheri ne dort pas bcp il est souvent fatigué et sur les nerfs

miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   Jeu 5 Avr - 15:21

moi g un caractere execrable fort tetu dominateur etc etc: bretonne, en un mot
et lui il est tout doux tout gentil mais il sait quand meme se faire respecter je sortirais quand mm pas avec une lavette
donc on se complemente tout les deux
c parfait somme toutes

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule de yacyac   

coup de gueule de yacyac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant