Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Paris

AuteurMessage
Nirinia
Membre
Membre

MessageSujet: Paris   Mar 22 Jan - 5:58

Ok vous venez toutes de France et pour vous c peut-être pas extraordinaire mais pour moi c'était bien. Sauf que quan dj'y suis allée c'était pour renconter mon ex quej'avais rencontré sur le net et qu'il n'a jamais voulu me faire visiter... on est allés deux fois a Paris et jdois vous dire que Paris je rêvait d'y aller depuis o moins 8 ans...J'avais pas d'appareil numérique k'un jetable...et donc presque pas de photos qui on prises...toutes ratées...jsuis allée dans les pyrénés aussi...avec ses parents...j'ai pas pu faire de ski j'étais malade...^^

Bref j'y suis allée c'était les plu beaux moments de ma vie mais aussi ceux que je regrette le pluss pour ne pas en avoir profité comme je le voulais^^
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Paris   Mar 22 Jan - 11:53

coucou,
moi j'habite pas en france ^^ , je suis de belgique... ^^
j'ai ete qu'une fois ou deux a paris avec l'ecole mais c'est tout lol
et aussi en provence avec mes grand parent,
au chateau de colonge... sinon c'est plus l'espagne avec ma maman, mais ca fait 8ans que je n'ai pas quitté ma pitite belgique mdrrrr

c'est vrai que c'est une belle ville, et il y a un tas de chose a faire. et puis de chez toi c'est deja un beau voyage lol
Nirinia
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Paris   Mar 22 Jan - 15:03

Ouais c énorme en avion lol 8 heures Surprised En pluss c'était un vol de nuit ( j'ai adoré ca le plus beau lever de soleil qu ej'ai vu de ma vie parce qu'y'avait aucun nuages sur l'océan...inutile de dire que quand la descente sur paris a commencé on a traversé des nuages si noirs que j'ai cru kun reacteur avait sauté....XD )

J'ai pas dormi et quan djsuis descendu mon ex devait aller a une rencontre pour son école d'art a Paris. Il va a l'école Lisaa. Pour revenir a la maison apres la rencontre de 3 heures ( inutile de dire que jme suis endormie sur son épaule et jai bien bavé^^ ) On s'est perdu dans la métro de Paris.

Non pour de vrai c pas du gâteau le metro a Paris. en dernier on sautais les barriere sans y mettre de ticket parce que fallait toujours revenir sur nos pas.

Je n'ai jamais vu le soleil sur Paris. Je ne l'ai vu que le premier jour pendant 5 minutes. ensuite je ne l'ai revu qu'en revenant au canada. C'était soulageant.

J'ai vu le topic de la reunion^^ J'ai deux ami ki étudient ici qui viennent de réunion. Manifique plages ^^ Et volcans aussi^^ Le piton de la fournaise et le piton des neiges^^ J'aimerais bien aussi aller en Espagne Smile Mon ami de réunion , Olivier, connais barcelone comme le fond de sa poche Smile J'aimerais aussi aller aux truc des masques a Venise. J'aimerais aller partout en fait. Mais j'ai un doctorat a faire. et j'ai même pas encore commencé mes études Universitaires XD

Bon jvous laisse jvais en cours...

Bizooooous Smile
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: Paris   Mar 22 Jan - 17:36

j habite a un peu plus d une heure de paris et pourtant malheureusement je n ai pas l occasion d y aller aussi souvent que je voudrait mais c est une ville que j adore enormement

sinon j ai ete une fois en vac en belgique et j y ait passe de tres bon moment j aimerais y retourner pour faire decouvrir a mon mari

les voyages c est beau malheureusement c est couteux je n ai pas beaucoup quitter la france mais il y a aussi de tres belle ville a decouvrir

mon reve c est l egypte et la chine et peu etre une ile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris   

Paris
Page 1 sur 1