Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchoups
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : cirque^^

MessageSujet: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 22 Déc - 1:11

D'accord...,
je n'ai que 14 ans et j'ai encore le temps de changer 15000 fois de copain dans la vie.
mais j'aissaye de construire a chaque fois quelque chose de plus stable,de plus beau,qui dure plus longtemps...apres tout,si c'est pour durer un moi ou deux,c'est pas la peine...

l'année derniere,mon copain s'appelais f**.ca a durer tres longtemps(6 mois la premiere fois,puis 9 apres la ptite rupture de trois moi xD).
j'étais vraiment bien avec lui...il prenais toujours soins de moi,il m'a carrément offert un collier en or avec marqué"jtm" desus...que des truc comme ca.il faisait tout pour qu'on se voit...on a fais notre premiere fois ensemble.D'accord,je suis peut etre un peu jeune mais je n'ai aucun regret,car je pense que c'étais la bonne personne.
Puis un jour,il ma dit qu'il étais amoureux de quelqu'un d'auutre.Comme ca,du jour au lendemain,alors que la semaine d'avant,il me disait je t'aime.Ca ma fait tres mal au coeur.

mais maintenan,je me suis bien remise,dans plusieur sens du therme lol.
Mon copain actuel s'appelle Anis.je m'entend tres bien avec,on rigole beaucoup.je l'ai rencontrer dans mon college.c'est plus que mon copain,c'est aussi un super amis auxquel je peut tout dir...j'espere que ca durera,mais c'est bien partit pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslimbesdetitegoth.forumactif.fr/index.htm
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 22 Déc - 12:14

tu as raison de partir de ce principe moi avant de rencontrer mon mari j etais comme sa j esperait toujours que sa dure plus longtemps et que ce soit de mieu en mieu
le fait que tu sois jeune n est pas grave tu as l air d avoir la tete sur les epaules et de pas agir sur en coup de tete chose importante ne jamais regretter sa fait pas avancer
j espere que votre histoire dureras longtemps le principal est de se sentir bien
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 22 Déc - 13:39

Coucou,
tu sais quelque mois a ton age c'est pas mal ^^
moi a 14 ans, jme "foutais" un peu de la gueule du monde lol
rien de serieux biensur je jouait avec leur pieds...
et puis un jour bam, vla que j'rencontre namoureux...
j'avais 16ans, et on est tjrs ensemble, esperons que ca dure Very Happy

Il y a tjrs des choses qu'on ne comprend pas, les hommes en font partie, ils ont une facon de raisonner bien a eux...
parfois ca nous etonne, parfois ca nous fais pleurer et parfois ca nou srend heureuse,
essaye de l'apprivoiser celui la...

je te fais des grosse bisouilles
et si ca va pas on est la...
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 22 Déc - 16:19

tu sais il n'y a pas dage pour vouloir construire son avenir a deux
seulement n'oublies pas de prendre ton temps lol
moi plus jeune je voulais que chaque relation ce soit le prince charmant et que ce soit plus beau ... et ben fut un temps ou chaque relation etait pire que la precedente a croire que gt mzudite
puis un jour g revu cheri que je connaissait du lycee et meme si ce n'est pas toujours rose on s'aime fort et c mon prince na moi de namour que j'aime et qui va etre papa (arf ce coup de vieux pour mon vieux de 27ans mdr)
je te souhaite pleins de bonheur avc Anis (arf jmy frai pas c'est pas possible a son prenom c'est celui de la chatte de mon colloc mdr v avoir du mal )

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Lun 31 Déc - 18:05

ma yachue:looooooool pour le chat xD.
moi aussi je croyais au prince charmant...et puis un jour on ma fais une belle crasse....celui que je supposais etre l'homme de ma vie (xD c'était il y a trois an) ma fais un sale coup enorme.ca ma telement fais mal que j'ai cesser de croire au gar vraiment bien.c'est surtout a ce moment la que j'ai cesser de me prendre la tete avec les garcon.c'est finis?ben tant pis,ca fait mal au coeur une journée et puis sa passe...de toute facon il y en aura un autre!
je ne le pensais pas vraiment sur le coup,c'est vrais,mais ca m'aidais a bien tenir le choc.
Puis il y a eu Philippe,et comme tout les autre,ca s'est terminé!la par contre ca ma fais vraiment mal au coeur,quand je l'ai su,j'ai fais un malaise,je ne mangeais plus...l'horreur...
et puis,comme tout les autre aussi,c'est passé...alors pourquoi se prendre la tete,au fond?il y a d'autre chose plus grave dans la vie.Mais je suis quand meme tres attaché a Anis,comme je l'ai été pour Philippe.donc c'est bien partit pour durer,car on se ressemble beaucoup.
c'est vrais que je doit prendre mon temps xDDD.
beaucoup de mes amies n'ont jamais eu de relation assé"serieuse" comme j'ai eu,ou alors n'on jamais eu de copin.des fois je me pose des questions,que j'éssai d'oublier.
dans quelque années,j'aurais les réponse looooool
en tout cas merci a tous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://leslimbesdetitegoth.forumactif.fr/index.htm
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Mer 2 Jan - 14:00

Parole de cali :
" Le prince charmant éxiste bien sur,
mais il arrive quand on ne le cherche pas
il aime bien faire des surprise en arrivant... Wink "

Et puis t'en fais pas, comme tu dis les question, soit si tu veux on peut y repondre ou alors tu attends, tu auras de toute facon toute les réponses tot ou tard

grosse bisouilles

tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Mer 2 Jan - 14:08

trop bien ta phrase looooool
les questions,enfin...la question principale c'est/esque je ne suis pas trop en avance pour mon age???

une question toute con mais quejme pose quand meme...
les autre,jorai ls reponse en viellissan et ca membete pas plus que ca lol...
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Mer 2 Jan - 14:13

Bah non t'es pas en avance ma belle
on est jamais trop en avance pour etre amoureuse
et puis c'est pas parce que tes copines n'ont pas de copains, qu'elle n'en revent pas ...
le truc c'est quand ca foire, faut pas trop s'attacher, si c'est fini; ca fait mal mais il faut rester la tete haute,
et plus tard se souvenir des erreurs qu'on aurais pu faire avant.

et puis l'amour c'est magique on ne sais jamais sur qui la poudre de perlinpinpin va tombé ^^
tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Dim 6 Jan - 17:03

ya un copain qui m'a dit un jour:
"l'amour,c'est comme les huitre,faut en ouvrir plein avant de tomber sur une perle"

j'ai trouvé ca super joli...

la je ne sais pas si c'est vraiment une perle...i voulais ramener des filles a une fete et il est accusé davoir volé de l'arget a u pote...*
ya grosse embouile,suis un peu perdu mais ca va se tasser vite (jespere loooool)

merci de tes conseil,tu me rassure d'un coté...
merci
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Dim 6 Jan - 22:44

Très joli cette petite phrase, c'est une belle métaphore ^^

T'en fais pas, je ne sais pas si ca va vite se tasser,
mais un homme ne ment pas comme un pro et souvent, il suffit d'une daille ou d'autres copains pour qu'il se vente de ses exploits. Donc tu seras la premiere au courant si c'est vraiment lui.

Et dis toi, si ce n'est pas lui la perle, ca sera un autre ^^
grosse bisouilles

Superglue
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Lun 7 Jan - 20:28

Eh bien moi,j'ai 12ans,et je suis jamais sorti avec un gar!!(en mm temps,c'est moi qui ne veux pas,car on m'a déja demandeé...xD)
Bon,bien sûr j'ai largement le temps,et je me casse pas la tête avec ça!!!
On va dire que pour le moment,c'est pas prioritaire!xD!!
Et aussi que dans mon collège,les garçons de mon âge sont vraiment moches et débile!!(le style,qui rigole lorsqu'en SVT,on parle de coment faire un enfant...donc bon!)
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Lun 7 Jan - 22:25

hihihi dada !
a votre age la difference de maturité entre une fille et un garcon se voit encore bcp, a mon age aussi d'ailleur...
mais ca tu verras...
t'as le temps, faut pas se presser XD
bisouilles
Lili
Super Topines

Féminin
Loisirs : Me promener dans mes songes

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Mar 8 Jan - 19:50

Lol pour ce qui est de rire de ce genre de truc ils le font à tout age ^^ mais c'est vrai qu'a 12 ans les garçons ... ils brillent pas par leur intelligence
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Jeu 10 Jan - 16:26

moi ma grand mere me disait "les hommes c'est comme les melon faut en tater 100 pour en trouver un de bon"
heureusement pour moi le bon a pas ete le 100eme sinon jaurai pas fini lol

tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 19 Avr - 0:46

suite et fin de l'histoire de la fiesta...

je pensais avoir trouver le bon et...BADABOOM!!!

i m'a trompé!!!
genial...enfin je m'en suis remise,vu que sa fais pas mal de temps.
de desspoir je me suis trouvé quelqu'un d'aute qui lui m'a...a nan...pas de changement en fet,i ma trompé aussi.

eh oui j'ai pris un abonement a "gar pourri" ces dernier temps.c'st qu'il y a de super tarif frenchemen!!!j'ai l'impression d'ete une merde qui attire les mouche a merde...jolie et charmante comparaison non?desole pour la vulgarité.mais j'en arrive a un point...

sa m'a telemen degouté des gar que je peut plus en voir un en peinture (je devien vilaine apres grrrrrr mdr)

on peu rajouter que je m'étai trouvé un ga plutot simpa qui m'avai redonner l'envi d'avoir une relation et PAF (encore un p'tit bruitage lol)...mon ex' est allé raconter plein de jolie choses sur moi ( ben oui,je suis une fille facile,une pu**,une truc une machin enfin tou le tintouin koi.je l'ai vite remi a sa place mais pour arnaud c'est fichu!merci mon ex')

donc voila^^

grand' soeur,les melon,j'en ai "taté" pas beaucoup et je n'attend quand meme plu le 100eme.

sa me passera!!!

gro bx a tous!
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 19 Avr - 21:53

tu sais a ton age les mecs sont des petits merdeux
non seulement une seule fille ne leur suffit pas mais en plus ils ne supportent pas que leurs ex les oublient avc un autre

je crois que tu devrai prendre le temps de mieux les connaitre avt de sortir avc eux peut etre que tu arrivezrai a voir avt le cote pourri du fruit sil y en a un

tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Dim 20 Avr - 13:47

ouai c'est vrai...
mais generalement,attendre pour eux c'est pas possible...

ou alor tu attend,tu attend,tu trouve quelqu'un de vraiment bien (hum),avec qui tu t'entend genial...mais ces pensé ne sont pas les meme vis a vis de toi (coup classique mdr)

vaut mieux etre celib' lol

Bonne soeur c'est bien payé???
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Mar 22 Avr - 16:57

mdr non je crois pas tu trime toute la journee t pas payee et tu boufe de la merde mdr

c'est toujours complique les relations homme femme

jai un ami il est rester 9mois avec sa copine avt quelle acceptent de coucher avc lui et pourtt ils etaient plus vieux car lui etait divorce et papa
et bien il a attendu et aujourdhui ils ont une tite fille
ceci dit a sa place jme serait tiree car en plus d'etre moche elle est ineterressante mal aimable et jalouse comme un pou et elle fait toujours la tete tu parles dun cadeau

tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 26 Avr - 12:16

wa!!!!!je n'aurai pas pu aussi,surtout si la fille(enfin dans mon cas le mec) n'est pas aimable ni rien...

enfin...hum on va dire que les gout et les couleure ne se discute pas!!

a chacun ses mauvais gout
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Lun 28 Avr - 9:52

ben lui il etait amoureux dc il a attendu lol

ceci ss en arriver a de telsextremites si tu les fait patienter un peu ca leur fait pas de mal et o moins tu vois si il tient a toi ou non
sil se barre avt c'est que ct un merdeux

avc cheri on a dormi un mois ensemble (juste les we) avant de coucher ensemble

tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 31 Mai - 0:47

ouai ben di donc!!!!

o moin c pa un en******

le nombre de foi ke je suis tombe sur des mec qui sortai avec moi juste pour savoir jusqu'ou ils pouvai aller avec moi!!!
fo dire ke j'ai pas une super reputation...

pour tout le monde je suis une grosse chaudasse et une grosse tox...

vive les village!
paske je t pa raconter!!!!ah ouiii
sa vau dix!

je suis rentre une foi ralé chez moi
et tout les gen dmon village son alle le dire a ma mer en en rajoutan beaucoup...donc au depart ct deu copine ki mon ramene,je tenai pa tres debou
mai il son alle dir ke je m'étai allonge sur le passage pieton un join a la main
deja de loin on peu pa trop voir si c une roule ou un join
et je ne me sui jamai allonge sur le pp en fuman
mai bon...
apre tu pren dla wid,les gen von dir ke c d ecsta...
c'est abuse
du coup je suis consigne a la maison.et ma mere fouille dan mon sac savoir si j'ai des clopes et tout
enfin bon

apre je fai un ptit bisou de aurevoir a mon copain,les gen von dire ke je le "pourleche de facon vulgaire".
alor kon c mm pas embrasse.juste un kiss en partan

grrrrr

les gen on vraimen une grande bouche mdr
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 31 Mai - 11:38

les gens semmerdent surtt et ca leur donne le sentiments de revivre un peu de foutre la merde
ils sont jaloux que tu tamuses dc ils font en sorte que ca se passe plus

mais la chose la plus importante a laquelle jaimerai que tu reflechisse c'est les joints et l'alcool

jai bu et fumer aussi (bon gt un peu plus vieille que toi mais ca reste preil lol) et avec le recul je peux te dire que ca napporte rien si ce n'es ds ennui lorsque tu es ds un sal etat

tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Sam 31 Mai - 13:37

ouai...c'est vrai...

mai c'est dure de dire non.on est tous dan l'ambiance.
mai j'ai limite les clopes.paske sa apporte rien.
encore ke les join apres on est pose,trankil,la clope ca ne fai pa le meme effet.donc autan supprimer
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Dim 1 Juin - 12:55

ben moi je te le dit par experience ca n'apporte rien non plus
g fume et picoller pas mal de temps puis g connu chouchou et lui il supportait pas ca et du jour u lendemain g arreter et je t'assure que ca ma jms manquer
par contre c uper drole derte la seule a pa picoller ou fumer car tu te marre a voir les autres et le mieux c de leur raconter le lendemain leur conneries lol

tchoups
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   Mar 1 Juil - 15:09

hey!!!

plein de nouvelle la dessus!!!
j'ai arreté de fumer,sa ne me manque pas trop,sauf de temps en temps.je n'étais pas accro mdr''...
les joints je n'ai pas eu l'ocas d'en refumer,donc ben j'en ai pas prit...
alcool a par pour la fete de la musique (une biere et c'est tout)ben j'ai rien bu.donc sa ne servai a rien de se prendre la tete^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)   

Ma grenouille(ca fais tout de suite moins romantique^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant