Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

21 eme chirurgie pour eridan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Mer 9 Jan - 16:57

eridan je suis desoler de ne pas etre venu au nouvelles plus tot pour essayer de te reconforter mais j ai eu des soucis d ordi en tout cas sache que ce n est pas pour autant que je n ai pas pensser a toi et a ta petite famille
je vois que les nouvelles sont pas terrible mais il faut garder espoir et courage je sais que sait facile a dire et difficile a realiser en tout cas j espere que les medecins trouveront rapidement une solution chez leur confreres et que tou ira mieu pour ce petit garcon au courage exceptionnel il merite et ta famille aussi que la situation s arrange je vous fait de gros bisous d encouragement
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Jeu 10 Jan - 16:28

ma eri on est de tout coeur avc toi et avc le petit soldat

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Sam 12 Jan - 13:39

J'espere que tout ce passe bien eri
grosse bisouilles
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Jeu 17 Jan - 9:59

sa fait une semaine qu on a pas de nouvelle mais je suppose que tu dois etre bien occuper avec l hopital et les filles qui sont a l ecole j espere que tous ce passe pour le mieu et qu on aura bientot des nouvelle gros bisous ma belle
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Jeu 17 Jan - 14:41

nous avons u des nouvelles sur le forum des dollz
eridan s'est reveille et bien qu'il faille attendre pour etre sur ce sont de bonnes nouvelles

CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Jeu 17 Jan - 20:38

ca me soulage un peu je me fais du soucis
je pense beaucoup a toute ta famille eri...

merci yaya de donner des news,
je me doute qu'eri est fort prise
et surement tres fatiguée...

grosse bisouilles a toutes
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Jeu 17 Jan - 20:49

meme sur lautre forum elle passe pas bcp ses derniers temps mais avec tout ce qui se passe c'est vrai que l'on peut comprendre

chrristelle si tu passes par ici on pense fort a toi

yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Ven 18 Jan - 0:34

avec la permissions de christelle je vous colle les nouvelles d'eridan
hier
Citation :
Bonsoir dsl de cette absence les filles je suis asser occupé avec tous ça !!!!
bisous a toutes
Ce matin j'appel comme tout les matins et on me dit son etat est comme
hier toujours dans le comma mais c'est stable Je pars donc pour le voir
a 13h30 comme d'hab !

Et là la télé allait .....

je me dis encore , ils lui font peut etre une présence !

je m'approche et je vois Eridan , il avait plus de sonde d'intubation .....

BIZARE

je m'approche pour mieux voir et je vois mon tit Eridan éveillé les yeux grand ouvert , il regardait la télé!

avec le sourir ( il doit lui etre greffé sur la bouche le sourir pas possible autrement) !

C'etait trop on avait l'impression qui se reveillé d'une bonne nuit de sommeil !!!

J'appel
donc la docteur , elle vient , je demande pourquoi on m'a rien dit ce
matin , elle me repond tout simplement ce matin il dormait toujours
dans le comma plus ou moins réactionnel comme avant hier

Je dis a bon !!!

Alors comment on m'explique ça?

Et elle me répond votre fils c'est réveillé a 13 heures pile , on a fait venir le chirurgien ORL

vue
le punch d'Eridan il a décider de faire une fibro jusqu'au bord de
l'oesophage , il avait l'air asser satisfait , il a décidé de l'extuber
!!

suite a l'extubation Eridan n'avait pas plus de difficulté
que ça a respirer , de se fait il respire seul comme un grand avec un
apport en oxygène

Tous ce qu'on craint a présent c'est que les
muscles greffé dans le cou s'affaisse , se qui demanderai de remettre
Eridan sous respirateur mais on en est pas là faut se donner 10 jours
de surveillance

Et coté gastro intestinal , ils vont vérifier
l'étencheité du montage d'intestins d'ici quelques jours et faudra 15
jours encore pour voir s'il y aura pas de rejet de greffe !

si
c'est bon Eridan pourra apprendre a avaler sa salive ! Donc ci tous ça
n'a pas bougé d'ici 15 jours Eridan aura plus de tracheotomie et aura
un conduit pour évacuer sa salive par l'intestin , sa lui évitera de
devoir cracher continuelement dans un pot

Je prend ça pour de bonnes nouvelles même si pour eux c'est trop tot pour se prononcer !!!!

Pour vous dire que ce petit a de la resssource , il a dit cette foi je vais l'avoir mon quad?

Alors
on lui dit oui , il dit ben vas le chercher ,on lui dit faudra un peu
de temps loulou sa coute cher un quad et puis a l'hopital c'est interdit

Il se fache , l'infirmière arrive et lui dit ben oui ou voudrais tu rouler ici ? I l lui dit dans le couloir!MDR

Elle lui répond ben non tu vas nous écraser , il répond je sais conduire moi !

Mdr il veut toujours avoir le dernier mot

Alors on a demandé la couleur il veut un bleu !!!!

RESTE A ESPERER QUE SA MARCHE A LONG THERME !!!!!!

aujourdhui
Citation :
Eridan arrive a présent a avaler sa salive !!
Super Eridan !!!!!
Il a réussie a boire un fond d'eau
Prochaine étape manger un yaourt liquide
Pour le moment Eridan refuse mais il fait de l'orthophoniste pour y arriver faut lui laisser le temps
Point
de vue respiratoire il auto gère son apport d'oxygène c'est a dire il
met sa lunette d'oxygène s'il sent qu'il en a besoin et peu l'enlever
si se sent capable de respirer seul
Pour le moment il respire par petite période seul mais régulièrement il remet sa lunette d'oxygène
Cette façon d'agir lui permet de s'auto gérer tout seul
Ainsi quand il rentrera , il pourra dire s'il a ou non des difficultés a respirer
Il fait toujours 3 séances de kiné respiratoire par jour
Pour le reste c'est stable a présent il faut laisser faire le temps
Bisous a tous
pour répondre a juliehai..... Eridan c'est mon fils il a été opéré le 2 janvier et il a été dans le comma
Merci les filles pour tous !!!!
Yachue
non je t'en veux pas dsl j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo ma
belle , tu peux copier coller pour le fofo si tu veux pas de soucis
merci ma belle

CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Ven 18 Jan - 12:58

et bien je suis contente de toute ses bonnes nouvelles
ma chris, eridan est vraiment fort et courageux
et tout cela prouve qu'il a envie de vivre encore longtemps,
et aussi d'avoir un quad, mais bon c'est un enfant, c'est normal

je vous fais des grosse bisouilles ma belle et on continue de croiser les doigts
si ca va pas tsais bien y a tjrs msn ou ici
on est tous la pour toi ma belle
encore des bisouilles
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Lun 21 Jan - 13:38

Merci les filles pour ce soutien !! coeur
MERCI YACHUE de transmettre les news ben oui dsl j'ai pas toujours le temps de venir suretout en ce moment !!! bravo coeur
Voici les news samedi Eridan a chagé de service il est en viscéral , il a le droit aux visites a présent .
il A donc reçu ses soeurs a l'hopital et sa mamie et sa tatie ( ma tite soeur ) , il a reçu des petits cadeaux !
Et ce samedi il s'est décidé a essayer de manger un petit filou ( excusez pour la marque mais elle est importante , les autres il peut pas ) et VICTOIRE !!!
Notre ptit Eridan a reussie a manger 1 cuillière croyant que c'etait un coup de chance , il a voulu en manger une 2 ème puis une 3 éme et il a reussie BRAVO ERIDAN ET BRAVO AUX CHIRURGIENS C'ETAIT INESPERE!!! bravo bravo bravo
Il a fait une pose de 10 minutes entre 3 cuilléré mais il a fini son pot entier et je peut vous assurer après 20 mois sans rien manger il a trouvé ça bon , il l'a apprecié !!! un sourire jusqu'au oreille on aurait dit qu'on lui offrait la lune !!!

Et hier eridan a reçu ses soeurs ils etaient tous énervé
Eridan etant enervé n'a pas reussie a manger son petit suisse , il a revomit
bon la victoire peut aussi etre faite de défaite !
On va reessayer cette aprèm rien qu'a 2 !
Il m'a apelé hier soir en larme sa maman lui manque , je l'ai rassuré au telephone , lui est lue des commentaires du blog , et il c'est calmé , ben oui il est courrageux mais faut lui redire de temps a autre !
Sinon ALYSON va pas bien, elle a vu sa spy vendredi et franchement j'aime pas les psy mais là leur solution frole la débilité humaine
Vue l'état d'Alyson ils ont décidés qu'on devait la mettre hors de danger pour sa ils ont pondu qu'on doit la fouiller chaque soir lorsqu'elle rentre de l'école , supprimer de son cartable compas , ciseau trombone tous ce qui peut etre blessant lorsqu'elle monte a sa chambre avant de monter je doit controler ses poches , pour dormir je dois la mettre au lit en petite culotte , lui retirer de sa chambre tous les vétements a manches , les pantalons , les draps , elle doit avoir q'une petite couette sur son lit , plus de chaussure a lacets .( pire que la prison !!)

Je dois supprimer de sa chambre tous les meubles sur lequel elle peut se blesser , et mettre sous clef ce qu'il y a en bas de blessant , couteaux ( même a bout rond ) , punaise , epingle de couture , ciseaux ,vis clous , verre , assiettes , fourchettes et j'en passe ,!) a banir de la maison , produits nettoyant ( on devient crade , on doit plus avoir de quoi nettoyer ) , médicaments en tous genre ( mon traitement doit etre sous clée , le sien aussi ) le reste des médicaments courrant poubelle !!!

Lorsqu'elle est a table je dois lui mettre une assiette en plastique ( comme a kelly) , une verre en plastique ( comme a kelly) pas de couteau , il faut lui couper sa viande nous même ,une fourchette a bout rond ( comme on donne aux bébé )
Sortie de table , je dois compter mes couteaux et fourchettes , les laver de suite et les enfermer a clée !
Bon moi perso je trouve que ça devient grave ok il faut protéger aly mais là je trouve on vient a un point ou je pense pas que sa va l'aider parce qu'elle va se sentir diminuer et suretout qu'on manque de confiance en elle , moi je trouve pas que prendre ses précautions soient la solution ,la solution c'est de trouver pourquoi elle souffre pour l'aider a alller mieux ! et c'est pas en lui montrant qu'on a pas confience en elle que sa va l'aider !

sa va etre invivable pour elle de voir qu'on doit la protéger de tous et ça va l'etre aussi pour nous , je vais quand même pas la suivre a tous ses allés et venue n'importe quoi ici!!
QUELLE SOLUTION!!!!!
Moi je pense que la solution serait de lui faire confiance avant tous ( et non en l'empéchant pleins de choses lui rapeler l'accident et lui montrer qu'on ne peut lui faire confiance )
Quenssuite l'aider a déculpabiliser ,et lui montrer que les accidents sa arrive qu'elle est responssable de rien , l'aider a avancer avec sa prorpre douleur , lui expliquer les dangers , lui expliquer son etat ( en grave dépression ) mais en aucun cas rentrer dans leur jeu de manque de confiance !
Et quand j'ai dis a sa psy agir comme ça c'est pas lui faire confiance ! elle a répondue devant aly on ne peut plus lui faire confiance ! il faut l'empêcher de s'en prendre a elle de tout lesm oyens possible !
Sa je sais il faut l'en empêcher mais pas l'emprisonner !!!
Enfin c'est mon avis , j'ai bien peur qu'en agissant ainsi elle aille encore plus mal !!!
Donnez moi votre avis parce que là .....
je suis perdue et j'ai peur pour ma fille !!!
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Lun 21 Jan - 15:07

c'et clair que pour aly c'est pas la solution
mais pourquoi ne pas se servir de cette solution pour la faire reagir?
je veux dire la prendre a part ton mari et toi pour une discussion d'adultes et lui expliquer ce que proposent les psy. Lui dire que vous trouvez ca tres dur comme solution meme si c pour son bien. Et lui demander son avis. Puis lui dire que vous aimeriez mieux une solution de confiance reciproque qu'elle vous parle et que vous la laissiez vivre

de plus je pense que les victoires recentes de son frere devraient laider a se sentir mieux
enfin j'espere

kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Lun 21 Jan - 16:58

C'est clair que se n'est pas une solution pour Aly car je pense justement que le psy la pousse encore plus a se faire du mal donc comme yachue a dit. Le mieux se serait de lui parler comme a une grande et lui dire voila la solution de la psy et voici la notre donc comment veux tu que l'on agisse. Je pense que vu les progres d'eridan ca devrait la pousser et l'aider a aller un peu mieux

Gros bisous a toute ta famille ma belle et je suis tres contente pour ton petit soldat

Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Lun 21 Jan - 18:51

je pense que les filles ont raisons eri,
ca va lui donner l'impression d'etouffer, qu'on la traite comme un bb...

je suis super content pour eridan!
je vous fais de grosse bisouilles
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Lun 11 Fév - 20:26

Bonjour les filles d'habbord désolé de cette absence !
j'ai récuperer Eridan à la maison et c'est beaucoup de travail j'ai très peu de temsp pour moi !
Sinon pour Eridan sa avance bien il revoit les chirurgiens le 21 etle 22 fevrier on saura si l'opération a marché comme prévue !
Eridan arrive a manger des petits suisses , des pots bébé de 4 mois et des compotes sa avance doucement , il est toujours nourrie la nuit par la machine !
Entre temps mon mari a été licencié !! p ffff mais peine d'argent n'est pas mortel !!
Pour l'idée de l'animal c'est pas une mauvaise idée sauf qu c'est interdit pour Eridan j'ai due me séparer des chinchillas , des chats et du chien pour lui donc je vais pas reprednre un animal pour peiné les filles s'il faut s'en sépârer après !
Sinon aly voit un autre psy très bien celle ci deja elle l'a concidère comme une préado et non un bébé , en plus elle la responssabilise !
Elle a dit a alyson l'autre jour c'est ta vie elle t'appartient si tu veux vivre tes parents vont t'épauler mais ils vont pas devenir esclave de tes chantages à la mort !!!
elle a dit a alyson si tu veux mourir c'est ton problème mais arrète de faire peur a tes parents et d'en jouer pour avoir ci ou là ! j'ai dis a ta maman de ne plus t'écouter t'es asser grande pour savoir ce que tu veux ta maman t'as asser explique les risques a toi de voir si tu veux les prendres !!!!
Teès dure dans ses paroles cette psy mais sa a bien secoué Alyson ! il le fallait je pense même si moi j'ai eu mal au coeur de voir comment elle lui parler je pense que s'etais nécessaire !
Aprésent aly y va toutes les semaines !
Pour le reste ça va je suis un peu fatigué mais ça va je tiens le choc
Voila les news
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Mar 12 Fév - 11:27

coucou eri,
je suis contente de savoir que tu as récupérer le petit chez toi
et encore plus qu'il mange un peu, c'est un début, et des petit suisse c'est trop bon, ca va lui donner envie d'encore en manger plus lol...
Pour le licenciement de ton mari, c'est injuste, surtout pour une cigarette sur le parking... tu m'aurais dis dans les toilettes; je comprendrais que le patron l'aie mauvaise, mais sur le parking, c'est degueu !
Je suis contente aussi pour aly, que de bonnes nouvelles, comme quoi un psy n'est pas l'autre, et que parfois y en a bien un ou 2 qui en valent la peine

je te fais des grosse bisouilles ma eri
j'espere que tout continuera a bien aller
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Mar 12 Fév - 16:40

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles meme si je suis allee plusieurs fois sur le blog d'eri pour avoir des nouvelles. C'est genial qu'il puisse enfin "manger" meme si ce n'est que des petits filou et des petits pot c'est deja mieux que rien. J'espere que le 21 et 22 vous aurez de super nouvelles. Pour aly je suis contente qu'enfin une psy la comprenne et la face reagir. elle a peut etre ete dur dans ces paroles mais je pense que c'est ce qu'il lui fallait pour qu'elle reagisse. J'espere que ca ira de mieux en mieux. Je trouve scandaleux de licencier quelqu'un juste pour une cigarette alors qu'il n'etait pas dans les locaux de l'entreprise c'est un abus de pouvoir. J'espere que ces recherches vont vite aboutir.

Gros gros bisous a toute la famille

Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Lecture, théatre, nature, animaux, mon homme et ma fille

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Mar 12 Fév - 23:24

Contente que tu es récupéré ton fils chez toi!!
C'est bien qu'il arrive à s'alimenter!!

Contente aussi que tu es changée de psy pour Aly!!
Comme je te l'avais dit sur l'autre forum il fallait changer!!

Bisous à toute ta famille Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uranusland.free.fr
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Mer 13 Fév - 23:37

Je suis contente q'Eridan est rentré chez vous et qu'il peut mangé meme si ceux ne sont que des yaourts ou pots de bb et pour aly je suis heureuse que ca s'arranche meme s'il va falloir du temps
J'espère qu'Eridan a eu son quad comme cadeau
GROS BISOUS à toi et a toute ta famille (essaie de te reposer aussi)
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Mar 29 Avr - 21:50

bonsoir a toutes merci pour les soutiens et encourzgments c'est gentil !
pour te répondre dedel Eridan a pas eu son quad déjà le truc ouvert pour lui j'ai jamais vue l'argent !
de 2 le docteur s'oppose pour le moment c'est trop tôt !
donc on lui offrira en temps et en heure !
szinon ça évolue bien Eridan peut manger liquide et en petit morceaux ! il peut manger de tous a présent seule contraite il doit manger 6 fois par jour et 2 cuillières a soupe par repas !
le reste ça va il reprend de l'énergie asser pour faire des bêtises !
les filles vont bien !
Aly voit encore sa psy !!
Kelly pousse doucement !
Moi ça va pas trop mais bon sa passera ! vue ce qui vient de m'arriver c'est normal que je vie mal !
mais j'ai l'impression d'etre imcomprise même aux urgences on m'a pas montré plus que ça d'intèret !
enfin pour certains se sera rien pour d'autre c'est terrible !
Bon aller je vous dit quand même juste ne me jugeait pas merci !
Je viens de perdre un bébé de 6 semaines ...
Je vus vois venir 6 semaines c'est rien !!!
Sauf si on le désire et si on fait déjà des projets .....
Moi je le vie plutot mal !
Pour le moment le repos a été prescrit !
Ne me faite pas la leçon sur il fallait pas le vouloir si vite après le blème d'eridan ou il fallait refaire une santé avant , je l'ai déjà eu au nez bien trop .... les exams sont en cours pour determiner la cause , ma prise de sang est de nouveau correct , j'ai plus rien a perdre tout est parti !Mais bon c'est dure a vivre , la sensation de se sentir vide .....
voilà les nouvelles , j'espère que pour vous ça va?
bisous a toutes !
Lili
Super Topines

Féminin
Loisirs : Me promener dans mes songes

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Mar 29 Avr - 21:59

Eri ne croit pas qu'on puisse vouloir te juger. Je ne sais pas ce que s'est de porter un enfant et encore moins de le predre mais je me doute bien que dans toute les situations possibles et imaginables ça doit être la pire des choses pour une femme.
Ici en tout cas tu trouveras toujours du soutiens et personne je pense ne te jugera.
Je suis contente que ton bout de chou aille mieux, ça prendra du temps mais j'espere aussi qu'il aura son Quad le ptit chef. J'espere aussi que ça ira de mieux en mieux pour tes pitchounes et que toute la petite famille pourra vivre le plus normalement possible. Tant qu'il y a de l'amour c'est le plus important.
Bon courage
Enormes Bizoox
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Jeu 1 Mai - 12:15

merci Lili pour le soutien !
c'est sure c'est très dure de perdre un tit bébé surtout quand il met 4 ans a venir ....
Depuis la naissance de Kelly je prend plus de contraception , et là j'arrive enfin a etre enceinte j'apprend du lundi que je suis enceinte du dimanche qui suis je le perd......
Forcement je le vie mal ....
Il faudra du temps pour accepter ce qui m'arrive en plus dimanche c'est pas si loin !!!
ya que quelques jours que je suis sortie de la maternité là c'est encore tout frais !
QUand a jugé si je le dis c'est parce que beaucoups de monde me juge a ce sujet ! je m'en suis pris pleins la tête par la famille et encore tout le monde le sait pas ...
Alors c'est sure voir qu'on me juge pas me permet de me dire tout le monde a pas forcément la même façon de penser et heureusement ....
Merci a toi de ne pas me juger , et de comprendre que quelque part j'ai voulue redémarrer une vie comme chez tout le monde !
Mais peut etre un peu trop tôt ....
merci pour tes encouragements a bientot
bisous
Lili
Super Topines

Féminin
Loisirs : Me promener dans mes songes

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Jeu 1 Mai - 15:02

Je t'en pris ça me fait plaisir. Le soutien est une chose essentiel et tout le monde en a besoin.
J'espere que ça ira vite mieux et que tu pourras démarrer cette fameuse nouvelle vie le plus rapidement possible.
Quoi qu'il en soit je te souhaite d'être heureuse.
Bizoox
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Lun 5 Mai - 15:16

Ma eri tu sais pour en avoir parler je pense que l'on connais toutes ton desir d'un autre bebe
alors juger non
deja je ne pense pas que le fait de ce qui est arriver a eridan doive avoir un rapport avec ce bebe : la seule chose c'est que c'est a toi de voir si tu te dens prete a prendre en charge ta grossesse (et la fatigue que ca peut entrainer) et les soins d'eridn mais il ny a que toi qui peut savoir et je ne pense pas que ca regarde qui que ce soit hormis toi et ton mari
Le fait de te refaire une sante oui ca encore ca peut se comprendre ceci dit je trouve ca mechant de te dire ca a un mmt ou tu es mal
quand au fait kil n'ai eu que 6 semaine ca reste malgre tout un bebe desire et de ce fait la date de conception ne compte pas ds la douleur de l'avoir perdu

alors si tu as besoin den parler on es la n'hesites pas ici on ne juge pas on ecoute et on essaye de reconforter

bisous ma belle

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Mar 6 Mai - 20:30

Merci Lili et Yachue ! de votre soutien !
Oui c'est une dure expérience ! mais aujourd'hui j'ai connue pire et quelque part sa me ramenne à la réalité.....
Me sentir prète a l'assumer il y a pas de soucis je suis prète !
Mais la question d'aujourd'hui est pas là !
Eridan a due etre transferé en urgence hier matin , il a due encore etre opéré il a fait 3 blocs depuis hier !
Il ont d'habord posé un drain jeujunal vue qu'Eridan fesait de la fièvre et qu'il avait l'air constipé et désidrater !
ils ont essayer de vider l'intestin pour en finir c'etait pas ça....
Les intestins d'Eridan se sont sont noués entre eux , il a fallue aller au bloc ce matin a 9 heures ils ont denoué l'intestin mais a peine refermé le ventre Eridan a eu de nouveau l'intestin qui s'est tordue !
Je vois l chirurgien demain pour esavoir plus
pff voilà un truc de plus !
aller bisous a toutes !
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 21 eme chirurgie pour eridan   Jeu 8 Mai - 0:20

tiens nous au courant lorsque tu auras vu le chirurgiien eri
je suis de tout coeur avc vous