Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Meuwah's pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mer 15 Oct - 19:03

Cool Lili sa due te faire du bien de voir des amies !!courage pour trouver un boulot c'est pas toujours facile !
Yachue c'est surtout que les docteurs font tout à la dernière minutes , ils me font courir partout un dossier au centre Decroly puis un a la SESSAD maintenant 1 a la MDPH alors qu'ils savent que sa prend des mois pour avoir un dossier accepté ils sont casse pied quand même , depuis le temps qu'on parle du retour d'Eridan ils auraient pue faire les dossiers avant !
Donc a mon avis sa sortie va être reculé !!
Je prend soin de moi quand je peux !
Yachue pour les dents c'est un sale moment a passer !
mais bon après que les 1eres sont sortie se sera moins douloureux courage !
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 17 Oct - 11:10

pour les dents ca va il a eu deux jours difficiles mais avec le collier d'ambre ca va
par contre du coup il dort enormement lol

arf ils se gonfles a l'hopital ils veulent quil sorte mais s'affolent au dernier moment des papiers pfff ils oublient que tu as aussi filles a cote a t'occuper

comment vont elles d'ailleurs?

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Dim 19 Oct - 21:32

Yachue il vaux mieux qu'il dort ainsi il souffre moins ...
Pour les papiers c'est surtout que c'est a envoyer à la MDPH et sa prend entre 3 et 6 mois pour une réponse !
En plus personne n'est d'accord l'hopital voulait passer le relais à la SESSAD mais la pédiatre de la SESSAD dit que c'est pas son ressort qu'il a plutôt besoin d'un auxiliaire de vie !!!
C'est bien ce que je pensait mais a voir l'hopital en fait qu'a sa tête ! s me saoul ce manque de communication entre eux !!!
on sait plus quoi penser nous ! on nous prend pour des gyrouettes , faites un dossier DEcroly ( on l'a fait ) maintenant c'est a tout compte fait Decroly semble limité faites un dissier SESSAD ( on l'a fait ) à présent la SESSAD nous dit c'est pas de leur capacité de gérer Eridan !
pff maintenant il faudra mettre en place un dossier MDPH pour avoir une auxiliaire de vie pff !
Le dossier MDPH a été fait en mai ( comme ci ils pouvaient pas faire la demande en même temps !) du coup ce dossier va encore trainer puisqu'il faut recommencer pour le compléter !pff c'est soulant ce manque d'organisation et de communication !
bisous les filles
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 20 Oct - 17:05

c'est souvent comme ca ds l'administration malheureusement ils communiquent pas et c'est nous qui subissons
courage ma belle

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 20 Oct - 18:56

Merci miss de ton soutiens , oui c'est partout comme ça !
enfin on va voir un peu ce qui va se passer , j'attends j'ai que ça a faire
bisous
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mer 22 Oct - 0:34

tu nous tiens au courant des que tu as du nuveau ma belle

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mer 22 Oct - 22:00

Kikoo les filles ben vboià le nouveau Eridan sort de l'hopital vendredi , il fait de nouveau 26 kilos , il est stable il quite donc l'hopital de jour , en attendant une autre prise en charge le docteur dev l'hopital de zuincoote va le prendre en hopital de jour tous les 15 jours , histoire de vérifier qu'il va bien :
Il sera donc suivie par l'hopital maritime de zuincoote , le CHR de lille LE CENTRE DECROLY et peut être la SESSAD et une auxiliaire de vie !Sinon Morgane est en fugue depuis ce matin , hier soir elle n'est pas rentré chez elle ... on se demande encore ce qui lui prend !!

Voilà un peu les nouvelles !
bisous a tous
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 23 Oct - 11:15

je suis contente qu'eridan sorte et que son poid soit stable c'est une bonne nouvelle

morgane doit vraiment avoir kkchose qui la travaille peut etre quil faudrai kelle en parke a un specaliste

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 23 Oct - 15:31

Kikoo a tous !
Merci Yachue d'être contente pour mon loulou !
Oui surement que Morgane a ses raisons , mais tu vois elle en a vue des psy mais elle dit jamais rien a personne ...
Même pas a nous alors on peut pas l'aider !
Ce qui est bizare c'est que Morgane a vue ses parents lundi puiqu'elle a due leur rendre visite accompagnée de l'assistante social .
Morgane avait fait le souhait de revenir ches ses parents et non dans une famille d'accueil ( alors qu'il y a prés de 2 mois elle demandait d'aller en famille d'accueil plut^to que chez ses parents ... ) on a l'impression qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut !parce qu'aprés avoir vue ses parents avec l'assistante social celle ci a suggéré aux parents de reprendre Morgane au moins le week end histoire de renouer les liens .Et Morgane contrairement a ce qu'elle avait demandé a son assistante social a reffusé ... Alors on la comprend plus là !!Elle a dit ne pas vouloir aller trop vite qu'elle préfèrerai que sa se fait tranquille ! Donc sa mère a suggerer une nuit sur tout le week end et bizarement Morgane n'est pas retourné dans sa famille d'accueil Lundi aprés avoir vue ses parents .... C'est a rien comprendre elle a fuie la famille d'accueil mais elle n'est pas non plus chez ses parents ... De nouveau en fugue on sait pas ou elle est !
Bon on sait qu'elle est pas en manque de rien puisqu'a chaques fugue elle revient plein de nouveaux vêtements et d'argents...
La question qu'on se pose ou a t'elle toutes ses choses ?
Une bonne copine ne donnerai pas tout ça !Un copain ok s'il l'aime mais alors il a du fric !
On sait plus quoi penser tout ce qu'on espère c'est qu'elle gagne pas cet argent illégalement ( et que suretout elle se met pas en danger pour gagner cet argent )
Bref j'aimerai bien savoir ce qui lui arrive pourquoi elle agie de la sorte et comment elle gagne cet argent ??
pleins de questions et de nouveau sa maman en desespoir qui a peur !!!
Sinon petite Kelly a encore son pied bien bleu de son entorse mais elle commence a poser son pied bien que pas recommender on ne sait pas lui interdire vue qu'elle n'a que 4 ans !
Aly rejoue sa peste , les bonnes résolutions ont pas durée longtemps ...
voilà un peu les nouvelles bisous
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 24 Oct - 15:02

ma pauvre eri que de soucis ces dernierstemps vous etes pas gete
ca s'arrange un peu pour eridan et c'est Aly et Morgane qui font des leurs
j'espere que kelly va bientot pouvoir remarcher correctement c'est pas drole a son age ptite puce

nohann a mal aux dents depuis hier du coup il es grognon mon petit amour mais bon c'est qu un mauvais mmt a passer

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 24 Oct - 17:00

Yachue , merci de ton soutien !
Oui quand sa se calme pour Eridan c'est Aly qui prend la rélève , elle m'as insulté de " sale p..." donc forcément j'ai pas aimé ! elle m'as dis crêve en enfer aussi ! tout ça parce qu'elle se battais avec Eridan et j'ai dis c'est ou vous arrêtait ou je vous colle dehord ! vous irez régler vos différents dehord j'en ai marre d'entendre vos guerre !
Je l'ai dis 1 fois 2 fois 3 fois ! la 4 éme c'est tombé c'est pas faute d'avoir été avertie !!!Donc je les ai pris et hop dehord ( enfin dans le hall pas dehord dehord ) et j'ai dis vous rentrerait que quand vous serait d'accord ! Eridan malgré son caratère opposant a rien dit il est sortie , il s'est calmé , il m'as pas insulté ni rien , il savait qu'il avait été trop loin !Mais Aly a commencer a me traiter d tous les noms puis a taper comme une dingue dans les carreaux pour les casser ... puis dans dans la vitre de la porte a coup de pied donc forcément j'ai pas aimé !!Eridan est rentré 10 minutes aprés il etait calmé , Aly je la fait rentré en même temps elle commence a me donner un coup de pied ... Elle s'est pris une giffle , j'aime pas taper , je giffle pas a l'habitude mais là elle la cherché elle a était trop loin !
Moi a sa place je me serais tenue un peu a carreau suite a ça ! penses tu !!!!Hier j'ai été apelé chez la directrice !
Elle a signé a notre place !mais pire la prof lui rend son cahier et lui dit puisque c'est leçon non sue tu ferras signé ton cahier a tes 2 parents , elle a regardé sa prof et a dit mes parents signeront pas regardes !! Et elle a signé pour nous !!devant sa prof !si c'est pas de la provocation ça qu'on me dit ce que c'est !!
Elle exagère en ce moment !!Mais là sa va être les vacances Aly ,Eridan et Kelly seront enssemble pour le 1ere fois depuis prés de 3 ans ... ça promet !! Aly sait plus voir son frère , Eridan sait plus voir Aly ...
Vive les vacances !! en même temps elle les commence bien elle doit copier pour son père !Eridan rentre a peine de l'hopital chaque soir elle le cherche , il a même pas encore passer le seuil de la porte qu'elle commence !face à face a table ils ne font que sa !!Même Kelly veut plus manger à table avec eux telement sa l'énerve d'entendre tout ce qu'ils se disent !
On va esperer que sa passera mais a mon avis .... c'est pas pour demain !
Pour Morgane je sais pas ce qu'elle a ! la voilà de nouveau partie !Enfin là je suis pas directement concerné c'est une niéce je m'en fais pour elle mais je peut pas faire plus !
Sinon hier au code j'ai fais 2 fautes , j'étais contente , j'espère le passé en decembre si je continue comme ça !
On verra bien !
Pour ton ptit Noa , vas en pharmacie achète du dolodent ( c'est un genre de gel qu'on met sur les gencives sa endort la gencive c'est efficace ) sa le soulagera un peu !
C'est plus efficace que le reste , tu peux aussi complèter avec du chamomilia c'est des petits granulé homeopatique qui à la longue marche bien aussi !
Voilà c'est des petits trucs prévus pour et sa marche !
bisous
voilà un peu les news bisous
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 27 Oct - 13:34

ma eri t'en a pas fini avec aly

est ce que tu as essayer les vieilles methodes dures : elle reste ds sa chambre sans jouet juste un lit une commode (fin bref ses meubles mais sans jouet) un bureau un cahier et un stylo et elle mange ds sa chambre elle ne sort que pour la douche et pipi?
moi chui pas du tout pour maus mon grand pere dit que pour cakmer les caracteres rebelles et les forcer a faire sortir ce qui va pas ya que ca
parce qu'au bout dun mmt ss rien a faire il ecrivent et au bout dun mmt ils font ressortir ce quils ont sur le coeur

parce que la avc le caractere d'aly je vois pas comment tu peux y arriver elle part loin ds sesretranchement laz miss
et le soucis c'est que c'est kelly qui trinque petite puce elle en peux plus elle de tour ca puis elle comprend pa tous

2 fautes c'est super ca tu vas peut etre meme pouvoir le passer avant

Pour Nohann je lui ai acheter deja du gel g pris celui de mercurochrome ca a lair de le soulager mais bon le pauvre ya des moment ou il a besoin de mordre et ds ces cas c'est mon doigt quil reclame

bon courage ma belle bisous

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 27 Oct - 19:54

Yachue non j'ai pas essayé les vielles bonne méthode !
Je suis peut être pas asser dure pour ça ...
Enfin s'il faut je le ferrai !
Mais vraiment a contre coeur !
A bon ? je savais pas qu'au bout d'un moment sa fait ressortir ce qui va pas ...
Je la met souvent dans sa chambre mais je retire rien sauf la télé , la console , la DS ,le lecteur divx , l'antenne aussi ! bref elle est déjà puni de tout ça !
Mais bon est ce suffisant??
Oui petite Kelly souffre beaucoup de la méchanceté d'Aly , de leur guerre aux 2 grands ...
Si elle persiste on va devoir sévir !!
Oui 2 fautes au code j'avance bien , je pense pas pouvoir le passer avant decembre parce que il est difficile d'obtenir une date par ici !c'est un petit auto école de quartier donc on est nombreux mais pas asser de date pour le passer pour tout le monde en même temps !
Mais bon j'espère le passer en decembre !
Pour le petit rien de tel qu'on bon anneau de dentition en pharmacie , s'il veut mordre tu lui en achete un bon et il se dechainera dessus lol !
bisous a bientot !
Lili
Super Topines

Féminin
Loisirs : Me promener dans mes songes

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 28 Oct - 16:01

Bon courage les filles =)

Chez moi rien de nouveau.

Gros Bizoox
miwih
graphiste
graphiste

Féminin
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mer 29 Oct - 1:12

eh ben ma pauvre eri c'est as facile tout ca
si je peux te donner un conseil, j'etais un peu comme ta petite etant jeune et maman a été obligée de me mettre chez un psychiatre ,les premiers temps, j'ai refusé le dialogue mais apres c'est venu tout seul, le venin est sorti et je me suis calmée
là elle va trop loin ta petite
il te faut de l'aide tu ne l'a fera pas sortir de son engrenage tout seule

sinon j'ai une super nouvelle
je suis enceinte d'une petite nenette
je suis very very happy
plein de zibous les filles

lle meuwah's pub
un clic pour la foret ici
mon forum de créas ici
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mer 29 Oct - 17:52

Kikoo les filles !!
Miwith , Aly voit un psy depuis plus de 2 ans ...
Et rien ne change dans son comportement !
Elle a de l'aide , mais elle reffuse d'avancer !
Félicitation !!!
bisous les filles !!
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 30 Oct - 11:23

Félicitation miwih une nenette cool bravo
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 13 Nov - 12:43

ma pavre ery pas simple avc aly ca s'arrange pas
est ce que tu as essayer de vhanger de psy? des fois c'est juste beoi de trouver la bonne persone je sais pas

ici nohann va vien derniere visite medicale la semaine derniere 8kg100 pour 68cm lol

ma cherie re felicitation

dedel comment allez vous toi et ta petite famille? et kanoune? jla voi plus vous me manquez les filles

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 13 Nov - 14:02

Bonjour
Yachue pour Aly on sait pas trop ce qu'elle a dans la tête , elle est pas toujorus relationnelle !enfin on surveille , elle a chagé je ne sais combien de fois de psy et c'est toujours pareil !
Cool si noa grandit aussi bien !
Eridan a vue son chirurgien ORL hier , il a tout de même une rétrécissement au niveau de la bouche de kylian ( partie du debut d'oesophage et de début de trachée )C'est donc a surveillé , mais le docteur n'est pas trop inquiet parce que sa a pas l'air de gêner Eridan pour respirer, mais si il venait a être gêner par ça il faudrait qu'il soit de nouveau opéré !Enfin on en est pas là !Il a aussi un rétrécissement à la partie basse de l'oesophage ( qui chez Eridan c'est de l'intestin ) qui là bloque la nouriture a cet emplacement donc qui l'empêche de descendre comme il faut dans l'intestin pour être digéré . Cependant le chirurgien n'est pas inquiet il compte revoir Eridan dans 6 mois pour voir l'évolution ou la stagnation de ce rétréssissement , dans tout les cas en cas de gêne je dois le recontacter avant !S'il venait a respirer difficilement ou avoir du mal a reprendre son souffle il faudra recontacter le chirurgien en urgence , mais on en est pas là pour le moment on surveille !
Voilà les news a bientôt
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 13 Nov - 17:40

Coucou tout le monde,
A pas eu le temps de passer car cours partout avec les opérations des enfants et les fetes qui se préparent et je suis rentrée d'hopital que mardi midi ils se sont faits opérés pour le + grand agmydale et + petit végétation mais ils vont mieux et sinon RAS
Ma Yaya je vois que Nohann en profite bien et j'espère que les parents ne sont pas trop fatigués
Eri je suis de tout coeur avec toi et j'espère que les tracas avec aly vont vite se régler
Bisous a tout le monde
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 13 Nov - 22:14

Dedel je savais pas que tes loulou allait être opéré des amygdales et végétations !
Mais au moins ils vont être tranquille maintenant !
bisous miss merci de ton soutien pour Aly c'est le sale âge là a ce qu'il parrait !
bisous
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Sam 15 Nov - 21:39

oh ma dedel je savais pas que tes loulous se fesaient operer embrasses les biens fort pour moi ma belle
non on arrive a s'accorder des moments de detentes aussi dc ca va on gere meme si certains jours sobt plus difficiles

ma eri je ne peut te souhaiter que bon courage c'est pas simple tout ca

kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 1 Déc - 18:18

Kikou mes belles,

desolee de ne pas venir souvent mais j'avoue manquerde temps entre les enfants, l'ecole et la maison lol. Aujurd'hui je viens d'apprendre une super nouvelle dnc je voulais la partager avec vous. Je suis enceinte de presque 8 semaines lol Le mois dernier j'ai eu des petites pertes d sang donc pour ne pas etre encore decue j'etas persuadee de ne pas ere enceinte et j'avoue que je suis ravie depuis le temps lol

Voila, j'espere que vous allez toutes bien

Felicitation ma meumeu pour ta petite nenette
Ma cherie, ca pousse vite et contente qu'il aille bien

Je vous fais d'enormes bisous et j'essairais de passer un peu plus souvent mais a mon avis ca va etre juste lol

Vous me manquez, gros bisous

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 2 Déc - 1:15

ma cherie
je suis vraiment super heureuse pour toi depuis le temps que vous vouliez ce bebe il fini par pointer son nez
il se sera fairt attendre mais n'est ce pas le plus beau des cadeaux de noel?

je vous embrasses tres fort tous les 4
toi aussi tu me manques a mamounettetoutenkit

dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 2 Déc - 12:35

Hello tout le monde,
Ma Puce Kanoune je t'ai laisser un message sur msn et je suis supsupsuper heureuse pour la nouvelle et j'espère que ce sera 1 ptit gars comme dit yaya c'est 1 beau cadeau de noel et je pense que les enfants seront heureux d'apprendre ca donc cheers alatienne
Sinon moi ras sauf que les enfants sont encore malade mais vu le temps et meumeu bravo pour ta ptite nenette
Et ma yaya j'espère que tu vas bien et toute la ptite famille aussi il doit avoir changer le ptit loustic
BISOUS a tous et toute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   

Le Meuwah's pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant