Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Meuwah's pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 30 Oct - 12:13

Coucou les filles
Pas trop eu le temps ce wk de venir car Samedi journée chargée avec le concert qui était Super et Antonin chantait et dansait à chaque fois enfin il s'est bien amusé et moi aussi et le soir des amis sont venus mangé à la maison dont couché à 3H30 du mat et dimanche nous sommes allées chez un collègue à kiki pour chercher du sirop de coing (c'est une liqueur qui est sucrée mais qui est tres forte aussi) et il nous ont garde à manger donc pas trop reposer et je suis comme Kanoune je m'occupe des ptits loulous car vacances mais je viens voter
Eridan je vois que ta ptite puce va mieux OUF et en + tu dois etre assez fatiguée alors Bon Courage et de Gros Gros Bisous à ta famille
Un ptit bonjour à ta famille Kanoune et j'espère que Mercredi nous pourrons sortir car ils annoncent du soleil tant mieux car avec nos loustiques ce n'est pas facile à la maison surtout moi c'est Maxence qui est exécrable en ce moment
Ma puce Yachue repose toi avec ton dos et ton chéri prend soins de toi c'est un amour car tu vas bientot commencer le boulot
Bonne Journée à toutes et tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mer 31 Oct - 13:34

Coucou mes cheries

monb cheri a reussi a avoir un rdv pour vendredi dc je vais fair'e soigner mon dos ca va faire du bien

je passe vite fait a midi g ma soeur

g u des nouvelles de nini elle va bien demain ils vont faire les boutiques avc son cheri son beau frere et sa soeur pour changer les idees de son beau frere

gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 1 Nov - 17:10

KIKOO LES FILLES:!!!!
contente yachue que tu va pouvoir te faire soigner ! ouff
moi aussi bloqué du dos mais bon on ne peut rien faire ses les disques exrasés enfin bon c'est rien a coté de mon Eridan !!
kanoune je refais tes bizz a mes ptits lou bisous aux tiens j'ai la memoire courete je sais plus combien tu en as lol !!!
dedel moi c 'est alyson qui est d'humeur execrable en ce moment , elle répond ,agresse on ne peut rien lui dire rien lui demander !!!elle a même manqué de respect a la travailleuse familiale qui vient m'aider en ce moment vue que j'ai Eridan en vacances en plus des filles c'est dure dure de cumuler tout le monde plus ses soins !hier on a fait halloween dans une salle avec 19 autres enfants ils ont tous été maquillé par une professionnelle du maquillage je mettrai des photos sur ce formum lol , tout le monde ete content moi creuvé jour tous les 3 et nuit Eridan j'avoue j'ai fais un essaie de faire confiance a eridan en essayant de dormir 4 heures la nuit en lui fesant confience de ne pas se débranché c'est impossible des que j'ai le dos tourné il se débranche !!!là ilest branché vue que cette nuit il a completement arreté la machine , il a rien eu en nourriture resultat vla il passe sa journée au lit et j'enchaine cette nuit (je suis obligé de ne pas dormir sa fait 3 essaies qu'on fait de le laisser seul la nuit , lui faire confience a ne pas se debrancher ) et ça fait les 3 nuits qu'il se debranche résultat faut tous rattraper le gavage alors cette nuit pas dodo pour moi vue qu'on ne peut lui faire confience même pas 4 heures sans surveillance et ilvire tous pffff !il est creuvant !!!sinon tite kelly va bien
et vue que c'est les vacances bien entendue je ne sais pas venir chaque jour ici trop de boulot !!!Aoui aussi au plus j'essaye de manger , au plus je maigrit bizare !!! a moins que la fatigue y est aussi pour quelque chose mais la je comprend pas ! quand je mangeais pas du tous ( juste mon coca quotidien) je fesai 43 kilos qui restait stable ! a présent que je mange 2 pots de laits hyperproteinés médicalisé + 1 soupe +une mandarine ben vla je suis a 41kilos200 !!! a plus rien comprendre enfin bref !!!! je vous fais de gros bisous a bientot les filles !!! coeur 2
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 1 Nov - 18:08

eridan la fatigue oblige ton corps a puiser ds tes reserves c'est dc normal que tu maigrisse
il faut trouver une solution pour pouvoir dormir un pzu

pour kelly je suis contente qu'elle aille mieux
par contre a ce que je vois a li c'est de pire en pire il va vraiment falloir que tu deviennes tres severe sinon ta pas fini avec elle
je te souhaite bien du courage avc les 3 toute la journee en plus des soins ca doit pas etre simple

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii des pghotos ce serait trop cool de voir tes loulous maquillés lol

et pour te repondre kanoune a 2loulous

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 2 Nov - 2:19

ok merci yachue de l'info c'est vrai suis je béte elle a un fils et une fille emilie lol oula mon cerveau me joue des tours !! mdr
oui surement la fatigue !!
oui pour aly je suis d'accord sauf que son papa tient avec elle de se fait elle a le droit de tout est est souvent la cause d'une de nos prise de tête de couple , elle sait que son père lui tolère tout elle me pousse a bout puis va se plaindre , enfin c'est aly ....
aujourd'hui eridan c'est debranché c'est pas pour me facilité la tache , il a due etre rebranché en horaire décalé ila été branché de 7h a 17h pour avoir une coupure de 3 heures je l'est rebrancher a 20h 30 maintenant pour rattraper j'ai plus qu'a le brancher jusqu'a demain 11 heures du mat pfff ; il a fait caca dans ma cuisine pour se venger vue que je l'ai rebranché en journée ( pour pas qu'il perd trop) il a rien pue faire de sa journée ilest resté au lit alors il c'est vengé en baissant son pantalon et en faisant caca a terre dans la cuisine pfff!!!! sa chambre vue qu'il c'est débranché il y avait du lait partout ( le lit , les meubles , par terre) donc grand nettoyage et pour combler le tout mon lave vaisselle est en panne vla j'ai due tous laver a la main ( et comme j'attend toujours que le lave vaisselle soit plein pour le mettre en marche ) ben je vous dit pas le nombres de vaisselle pfff j'ai horreur de faire la vaisselle ben là j'ai été servie !!!!enfin bref sale journée je vais me coucher bisous a bientot les filles
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 2 Nov - 12:32

Coucou les filles
Et bien Eridan les vacances avec tes enfants sont mouvementées et si tu perds des kilos je rejoints Yachue, je pense que c'est la fatigue et le stress alors fait de bons ptits plats avec sauce
Alors bon courage et surtout nous pensons fort à toi et ta famille et de Gros Bisous
Sinon pas trop le temps car avec les enfants il faut les occuper et toute les autres choses à coté mais je viens de temps en temps vous faire un ptit Bonjour
Gros Bisous et Bonne Journée
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Ven 2 Nov - 13:36

Coucou les filles,

desolee mais je suis tres prise en se moment et en plus steph fait le pont donc j'en profite un peu. Autrement ma mere a pris les 2 mercredi car ma cousine voulait les emmener faire halloween. Je vous mettrais des photos de leur deguisement. Ils etaient trop mimis lol.

Eridan, je pense comme les filles. Ca doit venir du stresse et de la fatigue donc prends soin de toi. Autrement, j'ai 2 enfant lol Alan qui aura 4 ans le 14/02 et Emilie qui aura 2 ans le 23/04. Courage ma belle

Ma cherie, ca m'a fait plaisir hier de t'avoir depuis le temps lol. J'espere que gaga a pas eu trop peur de moi lol

Ma puce, bin on a pas beaucoup discuter ensemble hier mais vivement qu'on puisse se faire une discute a plusieurs

dedel, j'espere que les vacances se passent bien lol

Gros bisous les filles

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Sam 3 Nov - 3:17

eridan c'est mouvemente chez toi mza belle tu doit pas avoir le temps de souffler
c'est le pire avc les enfants quand un paretn sape l'autorite de l'autre parce que l'enfant joue sur les 2 tableaux

dedel je comprends et ne tkt pas ma belle les enfants passes avant tout profites bien deux pdt ces vacances

mamounette moi aussi ca ma fait du bien ca me manques de plus te voir
et gaga n'a pas u peur au contraire lol

pour les news mon dos va mieux c pas encore ca mais ca ma fait bp de bien
en plus c osteo est tres sympa et tres bien il ma enfin annoncer une bonne nouvelle : avec un bbon traitement je devrai etre debrrassee definitivement de ma faiblesse dorsaire et meme pouvoir arreterv le kine ds quelques temps

g ete voir mes amis de tours par la meme occasion ma copine accouchent fin decembre debut janvier de son deuxieme et ils se marient le 14 juin 2008
et comme chaque fois k jla voi elle mùa fait pleurer
elle ma demander detre son temoin
g du mal a realiser

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Sam 3 Nov - 18:12

kikoo les filles !!!
moi je suis un peu sur le cul comme on dit fatigue et fatigue , lundi eridan reprend l'hopital de jour ouff car il me tue entre ses débranchements +ses décanulations , il devient ingérrable dejà les soins quotidiens et nocturnes sont lourd en temps normal mais là .... vue qu'il en rajoute en se débranchant ou en se décanulant c'est dure
Dedel et Kanoune oui ily a surement la fatigue et le stress mais il y a aussi l'anorexie dont je cherche a guérrir depuis 1 moi , je recommence seulement a m'alimenter là avec des pots médicalisé ,j'ai reussie a ajouter une soupe et une mandarine a vos yeux c'est surement peu aux miens c'est enormes alors les plats en sauce ma dedel c'est pas pour tout de suite je crois mais j'aimerai bien car si un jour je sais manger un plat en sauce sans culpabilisé ni m'en rendre malade c'est que je serrais guerrie ou du moins sur la bonne voix !!
La dejà je m'allimente c'est dejà un debut !
Sinon Alyson a part hurler sans raison se calme un peu , là elle a décidé de m'aider un peu , elle a due probablement comprendre qu'elle allait trop loin et que moi je suis creuvé !!!
Eridan en fait voir de toute les couleurs si c'est pas contre ses soins c'est de bétises et kelly a l'air fatigué , elle fait que pleurer tite puce mais là aussi quand on est fatigué c'est stressant !!!! enfin voila les news
Bisous les filles a bientot a oui j'ai mis des photos des 3 a halloween !!
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Sam 3 Nov - 22:27

Coucou ma puce Eridan je te dis repose toi bien et pour ton combat avec l'anorexie tu as fait des efforts et je te dis un grand BRAVO déjà et Gros Bisous à ta famille
Bisous aux autres filles
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Dim 4 Nov - 2:59

Bonjour tout le monde

suite a certaines prsonnes qui se sont sentie mal a l'aise a cause de lambiance triste du meuwah's pub je viens mettre de l'ordre
(arf premiere intervention en tant qu'admin c'est pas drole)

le meuwah's pub est un lieu pour decompresser et rigoler

de ce fauiit pour tout ce qui est plus triste il serait bon de poster ds vos sujets

n'oublions pas que certains de nos membres ne sont pas majeurs et que comme le meuwah's pub est en haut du forum il serait bon de faire attention a pas les choquer

eri je te repons ici mais ensuite il serait mieux de discuter de tout ca ds le sujet de ton loulou (cecci dit n'y voit aucun reproche ni l'idee de vouloir cacher ce qui se passe chez vous ma belle j'essaye juste de perndre en compte les besoins de tous les membres de ce forum ce qui n'est oas toujours simple)

je tiens a te dire bon courage parse que vous semblez tous a bout de nerf ds cete situation difficile ne lache pas la rampe ma belle et pour l'anorexie continu a te battre et si besoin on est la pour te soutenir

la suitee on continu ds ton top ma belle

et pour remettre un peu d'ordre je vais profiter d'etre seule pour piquer la baguette magique de meumeu et faire le menage
pour demain je vous met des pains o chocolat et croissants vous n'aurez plus qu'a les sortir du four

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Dim 4 Nov - 4:07

bonne nuit les filles !!
Merci ma Dedel ben oui je fais au moins l'efort mais pour le repos c'est pas pour tout de suite enfin le temps qu'aly ser a l'hopital mercrdi a vendredi comme je l'accompagne j'en profiterai pour me reposer un peu !!!

Yachue !!!je comprend très bien c ton role de mettre de l'ordre bisous ma belle A +
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Dim 4 Nov - 16:25

Merci eridan de ta comprehension j'avais peur d'etre mal interpretee

Alors aujourdhui comme g une grosse envie de ne rien faire je pense que ca va etre papotage sur le pc et barbotage avc Harry potter

Je vous souhaites a toutes un tres bon dimanche

kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 5 Nov - 11:32

Coucou la dedans,

bon aller j'offre les croissants, pains au chocolat, cafe, the et chocolat chaud.

Ma cherie, j'adore quand tu fais le menage lol Ca sens bon la dedans.

Je m'installe confortablement dans un transat et je profite des quelques rayons de soleil

bisous les filles

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 5 Nov - 15:28

Ben jva vnir te rejoindre
faire les courses ca ma epuisette moi
tiens j'apporte l'apero un coctail liqueur de melon jus d'orange

dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 5 Nov - 16:49

Et je vous rajoute de la gnole comme liqueur de sirop de coings dans le café SVP
Je dis bonjour vite fait car ménage Antonin malade donc médecin et je vais faire les courses comme toi ma puce Yachue
Bisous
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Lun 5 Nov - 19:58

Bon allez c'est presque l'heure de l'apero donc qui veux quoi???????

Delicieux ma cherie ton coctail liqueur de melon jus d'orange

Ma dedel, je vais eviter la liqueur dans le cafe autrement je vais pas en faire une rame mdr

Super Topines

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 6 Nov - 10:51

Bon ce matin c'est moi qui prépare le ptit dèj
Tartines grillées ou froides avec beurre confitures tout parfum et thé, café, cappucino, chocolat et meme lait froid ou chaud pour ceux qui préfèrent
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 6 Nov - 16:28

merci dedel c'est bien bopn tout ca
heureusement que c virtuel vu tt ca k g man,ger mdr

miwih
graphiste
graphiste

Féminin
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 6 Nov - 17:38

eh coucou les girls
whoauh il ya pleinde monde et c'est joyeux!!!
désolée eri yacyac a du agir pour moi car je deprime vite fasse a la detresse des gens et ca me deprimais total de faire un tour dans mon meuwah's
parenthese terminée comme je n'ai pas fété halloween je vous propose de feter le samain (c'est la fete des mort celte)qui est une fete où nous nous ne baladons pas affublés d'un vieux nez en plstique et de quelques fausse verrues mais nous errons dans les cimetieres en jetant sur le so et vers la lune des herbe qui referment la barriere entre le monde des morts et vivants (notoirement plus fine le 31/10 tout le monde c ça!!!)
nous nous reunissons enfin ensemble dans les pub pour ne pas dormir et eviter que les esprit s'emparre de nous et nous prennes notre corps
voici la vrai fete de halloween c le samain celte
alors faisont le d'ailleurs y a un tit cimetiere de vieille bouteille derriere le pub ca pourrais etre marrant Very Happy

lle meuwah's pub
un clic pour la foret ici
mon forum de créas ici
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 6 Nov - 18:15

mdr tu vrouis qu'elles ont une ame tes bouteilles?
contente de te revoir ma toute belle

miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mar 6 Nov - 19:06

bah ouaiop attend moi j'ai pas envie de me transforme en vieille bouteille de champ
ou pire en kro
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mer 7 Nov - 12:25

désolée pitit flood

j'offre le champagne pour toute nos topines (euh c vous les filles)
on est 88 eme au classement alors allons y buvons!!!! bravo alatienne alatienne alatienne

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Mer 7 Nov - 13:32

youpi champagne

a voir mon post precedent (vrouis a la place de croire) il semblerait que je vous ai devancer sue le champ et que gt deja pompette

yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Meuwah's pub   Jeu 8 Nov - 9:12

Petit flood pour vous faire des gros bisous
aujourdhui je ne suis pas la jusque 18h30

Contenu sponsorisé