Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma rencontre la vrai !!!!!

AuteurMessage
eridan59
Super Topines

MessageSujet: ma rencontre la vrai !!!!!   Mer 10 Oct - 0:34

Ma rencontre a moi avec mon chéri et un peu plus banal mzais amusante , a l'époque j'étais avec un type brun de 22 piges ( j'entends encore papa dire quest ce que tu fais avec un mec de 22 ans ? ) en ayant 14 ans euhh papa si je te disais euhh !!!! je pense pas que tu aurais été d'accord !!
Ce jour là un samedi je dansais avec ma grand mère ( imaginez le tableau ) une valse mdr et mon cousin arrive avec sa nouvelle petite amie et le frère de cette petite amie , alors que 5 minutes avant je ne voyais que par stephane ! ahhh stephane lol et ben j'ai rien compris déja voyant mon cousin accompagné j'ai laissé mémé en plan finir sa danse la honte pour moi elle m'apelai ( viens danser christelle aller viens !! ) mon cousin fait les présentations sa copine son copain ben il c'est passé un truc j'ai pas tous compris 5 minutes avant j'étais très amoureuse de stephane et lorsque j'ai vue yannick ben j'ai craqué le pire c'est que c'etais le genre de type que j'aimais pas hardos , cheveux long de surcroit matcho et blond !!! vas savoir pourquoi ben j'ai craqué ! je décide de ne pas lui montrer et de revoir stephane le lendemain et là ben c'étais plus parreil j'etais dans ses bras mais je pensais a ce fameux yannick avec ses airs de matcho mine de rien il m'a fais craquer !!! une semaine plus tard doutant déja de moi ! mon cousin me telephone et dit yannick voudrait te revoir passe cette aprem , j'y vais bien entendue et il été très timide mal a l'aise osait pas me dire ce qu'il avait dit a mon cousin , de ce fait mon cousin me prend a part m'explique ce qu'il a dit , je lui parraissais inaccessible vue que j'étais deja avec quelqu'un 1erement et deuxiément j'avais un style très provoquante je fesais attention a moi ( bon j'admet lui au depart c'est mes fesses qui l'ont attirés lol il le reconnait d'ailleur c'est la 1ere chose qu'il a vue chez moi hors que moi c'étais ses yeux bleu et son innocence qui me fesais penser a un ptit saint lol )et je sais pas ce qu'il m'a pris mais le pauvre yannick c'est retrouvé plaquer au lit lol je lui ai sauter dessus pour l'embrasser je vous rassure ! il été tout étonné le pauvre l'inverse de moi , il avait jamais eu de petite amie et vla moi la dévergondée lui sauter dessus l'embrasser et seulement après lui demander s'il veut sortir avec moi , il a demandait a mon père si je pouvais rester plus tard que son père me ramenerai chez moi je me souviens mon père m'a regardé et il a dit!! vue son short ,ses chaussures ses bas et ses chaussettes le temps qu'elle retire tous ça ben il sera l'heure que tu me la rapporte !!! elle peut rester !!( je portais un short court en cuir noir , avec un bodie , des bas , des grandes cho7 noires des chaussures a lacet jusqu'en haut des cuisses lol ) mdr papa pas le 1er soir non !! ; Yannick a pas dit non ce soir là je me suis limiter a quelques carresses on allait pas non plus le choquer !!!Et depuis je suis toujours avec lui (bon quelques mois après c'est moi qui lui ai tous appris affraid souvent c'est l'inverse , pour ne pas le choquer j'ai attendue 6 mois je me rapelerai toujours il avait mis le film arretes ou ma mère va tirer mdrr ben se coup là c'etais pas sa mère mdrr;) ) on a 3 beaux enfants , de grands soucis mais je l'aime toujours autant , je l'ai aimé dés le 1er jour (hors que j'etais deja avec quelqu'un depuis prés de 2 ans bon la différence d'age avec l'autre m'a fais comprendre très vite qu'on avait pas les memes attentions bien que deja bien innitié a la chose vue l'age de l'autre mais bon a 14 ans on limite qu'a 22 pour un mec tous est deja vécu )et le seul que j'ai vraiment aimé c'est lui mon chou il aime pas quand je l'appel comme ça lol pourtant c'est son surnom chou , c'est un coup de foudre et 14 ans de vie communes en découlent et 3 beaux enfants ! merci mon hardos !!!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Mer 10 Oct - 4:20

c'est une tres belle histoire ma cherie un vrai coup de foudre comme il en arrive presque plus
les gens sont trop presse pour prendre le temps de faire attention au coup de foudre
je vous souhaite d'etre encore heureux ensemble longtemps (malgre la tragedie qui vous touche)

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Mer 10 Oct - 5:21

tres jolie histoire rigolottemoi jusqua present je n ai eu que des coup de foudre je devais les attirer enfin maintenant je suis marie depuis 3 jours alors interdiction d attiser la foudre je l aime trop
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Mer 10 Oct - 10:04

Tres belle histoire et rare pour un coup de foudre et pleins de Bonheur pour vous
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Mer 10 Oct - 18:21

Merci les filles de nous souhaiter de rester heureux encore pour longtemps !
Yachue !! je voudrai pas m'avancer mais après 16 mois de galères avec eridan , de reproches , ben on a tenue le choc on est resté enssemble et on a mis cette rencoeur de coté ! bisous les filles !
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Jeu 11 Oct - 4:24

vous etes tres courageux tout les deux et votre amour est solide ca fait chaud au coeur et ca rassure ds ce monde ou les gns se separent pour un oui pour un non lol

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Jeu 11 Oct - 11:49

c est vrai que les moment difficile renforce le couple moi je m en suis apercu qu en j ai fait mon incimination pendant 2 ans on sais soutenu et avons traverser des periodes tres dur en t autre des examen qui font souffrir des resultat inquitant ma soeur qui a accoucher et malgres tout il a toujours ete pres de moi ma soutenu reconforter je maintenant que mon couple est tres solide mais je sais aussi que cen est pas une raison pour se laisser aller
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Jeu 11 Oct - 13:10

Elle est magnifique ta rencontre avec ton homme. Quel beau coup de foudre ca m'a fait penser un peu a mon histoire lol. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie

Bisous

Super Topines

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Jeu 11 Oct - 13:51

merci kanoune !! on en a besoin je crois !
je te souhaite aussi d'etre heureuse et beaucoup de joie aussi avec celui que tu aimes ! Oui mis a part la grand mère lol elle etait pas si mal cette rencontre !!
NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Jeu 11 Oct - 15:37

de toute facon y a toujours un truc qui cloche en general dans c est moment la
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Jeu 11 Oct - 15:50

mdr, c'est sur que la grand mere au milieu quand on est jeune on se sent un peu bete mais le principal c'est que vous vous aimiez. Merci eridan c'est tres gentil et meme si on a des hauts et des bats c'est l'amour de ma vie ainsi que mes 2 petits amours de mon coeur

Gros bisous

Super Topines

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   Jeu 11 Oct - 17:21

Nicknick kanoune !!! oui lol y'a toujours un truc qui cloche dans ses moment là mdr ! je vous souhaite d'etre heureuse les filles bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma rencontre la vrai !!!!!   

ma rencontre la vrai !!!!!
Page 1 sur 1