Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

moi aussi moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miwih
graphiste
graphiste

Féminin
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Jeu 29 Nov - 10:53

apres moult pleurs (surtout de ma part)
discussions faisage de gueule nous sommes arrivés a un compromis
j'enleve mon sterilet lundi et on utiliseras des preservatifs jusqu'a ce qu'il se sente prêt ...
ca me va ca lui va
on va arriver a pe en faire ca se trouve

oui mais j'acvais pas envie de te reveiller hier....

lle meuwah's pub
un clic pour la foret ici
mon forum de créas ici
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 30 Nov - 12:01

faut pas hesiter ma cherie
si c toi et qui plus est si tu vas mal tu as tous les droits
etpuis comme je t dit sur pv les capottes ca pete et puis lui ca risque de lagacer vite fait les sensation sont pas les memes

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 30 Nov - 23:36

on verra......
et ta crevett ell e est où????

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 30 Nov - 23:50

si vous avez deja trouver un compromis c est peu etre bon signe il va peu etre pas tarder a ce decider faut pas hesiter a en parler ensemble essayer de savoir ce qui lui fait peur pourquoi il se sent pas pret il a peu etre besoin d etre rassurer qu il fera un bon pere en tout cas si tu as envi de parler n hesite pas bisous et courage
miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Sam 1 Déc - 2:42

alors les raisons
pas de travail pour lui
pas de sous

pour le travail il a eu deux entretiens la semaines derniere la semaines prochaine il fait un essai pour un poste en cdi

et il y a son precedent boulot a sanofi qui lui a fait aussi un entretien

pas de sous...bah faut pas se leurrer d'ici a se qu'on s'appelle cresus on sera vieux et sans dents

de plus j'ai une maladie degenerecsente qui ne mle laisse qu'une esperance de vie a 60 ans
donc j'ai interet a me depecher si je veux voir mes enfants grandir

si j'en parle sans emotion c que je me suis faites a l'idée ne vous fiez pas a mon ecriture

j'ai 27 ans je suis fertile j'ai tant d'amour a donner que je remplirai les océans mais il n'y a que cheri a en profiter

je me couperai les eux bras pour avoir un enfant alors j'attendrai
mais pas encore un an ca s'est sur

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mar 4 Déc - 23:10

ma cheri il va vite se rendre compte de la joie detre parents
et puis peut etre que de voir cheri au ptit soin et heureux de son futur role de papa ca va laider un peu
jespere en tout cas

NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mer 5 Déc - 18:47

c est vrai que sans argent c est pas evident mais tu sais nous on est pas tres riche et je me dit qu il y a des chose qu on peu avoir d occas ou qu on peu te donner et la famille est la et puis pour la vie de tous les jours y a quand meme les aide sociaux faut pas te decourager c est une belle aventure je te souhaite plein de courage
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mar 11 Déc - 4:00

Bon pour l'argent je suis pas d'accord avec ton chéri j'ai eu aly ni l'un ni l'autre travaillait ( tous les 2 au lycée) bien sure il a fallu a chéri chercher un travail mais on c toujours débrouillé , sans argent mais mes enfants ont manqué de rien et puis comme je dis souvent peine d'argent n'est pas mortel on peut etre heureux rien qu'avec l'amour des 2 parents et le bébé tant espéré !! pas besoin d'etre riche pour etre heureux !
Moi non plus ma belle je roule pas sur l'or mais la priorité" reste mes enfants et on est pas moins heureux que les autres !D'aileur si je pouvais je referai un bébé lol mais c'est peine perdu ! et chéri me suis dans toutes mes décisions si je parle de projet on en discute il est d'accord , si lui me parle d'un projet on en discute et on se met d'accord !L'idée d'avoir un 3ème bébé n'avait pas enchanté yann quand je lui ai dis mais vue ma peine il y a réffléchit et on a décidé d'avoir bébé Kelly enssemble, il est pas déçu il l'adore c'est sa "princesse" , là y a quelques mois je lui est parlé de l'idée d'en ravoir un 4 ème vue comment sa c'est passé a Kelly il a eu peur parce que j'ai faillit y rester lors de la naissance a Kelly ( hémoragie interne) mais il me connais et comme il dit je veux qu'avant de décider quoi que se soit que tu fasses tous les exams avant pour voir les risques qu'on encours et si c'est trop risqué on abandonne l'idée ci c'est faisable on ferra en sorte d'etre aidé ( traitement ect...) mais on mettra pas tout nos espoirs sur ce bébé rêvé parce qu'on sait dejà que vue mon blem de santé c'est très peu probable que j'ai un autre enfant un jour mais je reffuse d'abandonner sauf si on me dit que je risque d'y laisser ma vie parce qu'il faudrait pas que je tombe dans un egoisme et oublier que j'ai 3 autres enfants qui ont besoins de moi !Notre decision dépendra du résultat des exams on se donne un peu de temps pour y réflechir et l'avenir nous le dira même si on sait déjà que si on retente se sera encore un nouveau combat douloureux vue mes difficultés a etre enceinte!!!
Alors ma belle désespère pas il changera peut etre d'avis !bisous
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mar 11 Déc - 13:39

En fait, je me dis qu'il est deja rare qu'on mange tout les jours... souvent tout les 2jours, et de la viande n'en parlons pas rarement plus d'une fois semaine,
je me dis que c'est pas un environnement sain pour un bébé.
Parce que que sinon j'ai deja tout, habit, landeau, poussette, sac kangourou, je dois avoir tout sauf le lit cage et le parc en fait...
De plus raph n'est pas pret, je le voit ^^

Je pense que tu as raison, un 4eme bébé, ca serait chouette, mais comme tu dis, il faut faire tout les examens, car je sais pas ce que ferais les 3 petits cheris sans toi...
tu es leur maman cheries a eux, ils compte trop sur toi pour prendre des risques.

grosse bisouilles
NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mer 12 Déc - 15:25

c est vrai que s il est pas pret vaut mieu peu etre attendre un peu dis toi que c est pour lui offrir une meilleur ambiance car sinon il n assumera peu etre pas sa serait domage mais ne perd pas espoir sa se trouve il sera pret dans pas longtemps parles en de temps en temps calmement pour voir sa reaction bon courage et tien nous au courant
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mer 12 Déc - 19:00

Meuh oui jvous tiens au courant
grosse bisouilles
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 14 Déc - 2:35

Ben ma belle Cali c'est sure laisse lui du temps ton temoignage me rappel moi a la grossesse d'Eridan ou un soir creuvant de faim enceinte de 5 mois j'ai volé une orange au commerçant du coin de ma rue , mon mari ma fait mettre a genoux devant le marchantje devais le supplier de lui pardonner mon vole !je me suis sentie humilié j'ai jamais recommancer pourtant ce jour là mon mari me savait affamé on galéré tellement pour offrir a Alyson se dont elle avait besoin ( couche , lait bébé, bref tous le necessaire pour qu'elle manque de rien) et eridan est arrivé avec la pillule alors que mon mari galerait de contrat interime semaine parci par là et il a été 7 mois au chomages ou on vivait que des alloc d'alyson 150 euros a l'epoque ( mille franc français pour 3) souvent j'ai "éé hospitalisé pendant la grossesse d'Eridan faiblaisse , manque de nourriture et après sa naissance on a eu droit au resto du coeur heureusement on coulait a pique , banque de france dette de loyer on est retourné chez mes beaux parents avec 2 bébés pour pouvoir solder nos dettes et repartir a 0 je les remercie de nous avoir repris car sans eux je pense que tous les 4 on serait plus là !!! Alors je comprend ton cheri quand il préfère attendre et je te comprend aussi mais creuver de faim j'ai connue , manger de la viande que le week end je connais encore aujourd'hui mais mes enfants en manquent pas dejà a midi ils vont a la cantine les filles ainsi je suis sure qu'elle ont un bon repas et le soir elles ont leur viande elles mangent avant nous pour eveiller tous soupçons parce que c'est sure les soins d'eridan coute très cher et on s'en sortait limite a l'appart et là on a voulue leur offrir leur maison tant espérré mais on galère certains mois d'autres ça va mon mari bosse la nuit pour les primes et parfois le week end pour avoir un plus en fin de moi pas qu'il ai un petit salaire juste qu'il faut eponger nos dettes et là on en a encore pour 29 mois je les comptes sa diminue !ouff mais comme je dis a tout le monde peinde d'argent est pas mortel ( je dois l'accident d'eridan pour récupérer une put......... de caution de logement pour eviter les ennuies d'argents )Maintenant il a un salaire suffisant pas plus pas moins mais on va encore galerer quelques mois !!mais je veux suretout te faire passer le message quoi qu'il arrive les enfants dans de tels circinstances manque de rien on les fait passer en priorité et si papa et maman saute le repas de midi et le soir evite la viande les filles en manque pas !!! eridan manque de rien dans son materiel medical ni même pour ses soins le reste on demande pas plus juste le bonheur de notre famille et si je pense a agrandir la famille c'est suretout parce que c'est une promesse que j'ai fais a Eridan lors de son 1er reveil du 1er comma ! il m'a demandé un petit frère et un quad et je compte vraiment lui offrir ce qu'il veut mais bien sure pour le petit frère ( dejà pas sure d'un gars lol) je veux pas mettre en danger ma santé je les aime trop pour ça ! et le quad ben il doit attendre en esperant pouvoir en faire un jour si un jour il aplus de tracheotomie c'est la 1ere chose que j'irai lui acheter ! il y tient telemnt et je compte concretiser son rêve !!!
Nini je sais pas si il assumerait pas mais je pense suretout qu'il a peur de galerer trop et il a raison !!!
bisous les filles
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 14 Déc - 14:06

Les dettes on connais; ... je m'explique
il y a 2ans on a eu un gros accident de voiture en tort en etat d'ivresse... on avait fait un pret pour cette voiture car quand on l'a acheter raph faisait des long trajet pour aller travailler 140km aller + 140km retour, donc il fallait une auto qui tenait le coup...
accident, tribunal... -> verdict, 6000€ a l'assurance et une auto "fantome" qu'on paiera jusqu'en decembre 2009....
il doit nous rester5000€ a payé dessus, on a payé que les interet jusqu'ici...
enfin soit on est pas sur le poitn d'avoir fini de payé...
sur nos 1100€ euros par mois quand on retire, le pret de l'auto, l'assurance, le loyer, les facture normal electiricte eau, internet....
ils nous reste 150€ maximum pour manger,tabac....

quand tu dis on saute le repas de midi, nous on connais pas le repas de midi, on ne mange que le soir, et encore si on a a manger... souvent on mange un jour sur 2...

c'est pour ca que pour bébé c'est mieux d'attendre, car on se prive deja beaucoup pour "survivre", j'ai peur que mes enfants viennent au monde dans de telles conditions
je reve du mieux qu'il existe pour mes enfants...
enfin voila gros bisous
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mer 19 Déc - 0:36

Oui je te comprend Cali c'est sure dans ce cas c'est mieux d'attendre !
Nous c'est parreil sur les 1500 euros de salaire qui rentre a mon mari quand on retire le loyer le credit auto , le credit machine a laver , le credit pour payer nos dettes a sa les charges général d'une maison eau electricité bref j'en oublie il reste pas lourd mais bon les filles manquent dejà de rien c ce qui compte , elles ont une scolarité que je paye 100 euros pour les 2 par moi plus la cantine 96 euros en moyenne par mois Eridan ben sa penssion d'handicap passe dans ces soins et materiel médicaux ( d'autant plus qu'on le touche tous les 3 mois faut bien mettre de coté et pas gaspiller pour avoir l'argent qu'il faudra afin de gerer ses soins )Mais bon on est plus dans la situation qu"on été il y a 4ans ya de l'avancement sa reduit un peut la somme des dettes et puis a présent manger une foi par jour c'est regulier qu'il y a 4 ans on savait jamais quand on allait manger donc sa avance
bisous
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mer 19 Déc - 13:36

Je te tire mon chapeau eri,
je ne sais pas si j'aurais la force de gerer avec autant de rigueur... deja nous c'est pas evident, mais c'est vrai que de ton coté non plus c pas top...
grosse bisouille

bébé arrivera quand le destin aura decidé "mektoub"

bisouilles
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Mer 19 Déc - 20:11

Tu es encore jeune ma Cali mais c'est vrai que la vie est difficile maintenant car meme pour manger c tres cher alors il faut que vous soyez sur de vouloir un bb et d'avoir une situation financière + stable
En tout cas je te dis BRAVO Eri car tout les jours ne doivent pas etre facile avec la situation d'Eridan et tout le matériel a payé + tes 2 filles
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Jeu 20 Déc - 14:06

C'est pour ca que nous allons encore un peu attendre...
grosse bisouille
NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Sam 22 Déc - 12:47

tu as raison mais surtout perd pas espoir de toute facon sa devien difficile pour beaucoup de gens les courses deviennent stressante tout est hors de prix on ne peut rien faire sans devoir payer je sais pas ou on vas comme sa on nous avait promis un pouvoir d achat plus grand mais comme d habitude se sont que de belle paroles en attendant on galere
CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Sam 22 Déc - 14:07

C'est clair faire les courses est un moment que je redoute a chaque fois
au derniere course, la mayo a augmenté de 0.30€, le beurre 0.20€ la creme fraiche 0.15 la salade 0.50
c abusé
je me demandais l'essence et le diesel ils ont a combien chez vous??
nous diesel 1.15€ essence 95 1.40€ et super 98 a 1.50€
bisouille
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Dim 23 Déc - 4:03

Ben c claire ma belle bébé arrivera quand il devra arriver ! Ben c'est sure on a nos galère mais oublie jamais sa ma belle
PEINE D ARGENT N EST PAS MORTEL!!!! C'est ce que je pense depuis l'acci d'eridan un enfant vaut tout l'or du monde alors galerer je m'en fou temps que j'ai mes enfants près de moi !!
Dedel je pense pas que je mérite un bravo lol je fais rien d'exeptionnel juste j'offre a mes enfants tous ce dont ils ont besoin eux passeron toujours avant nous c'est comme ça bon c sure le materil d'handicap c'est cher mais son handicap merite bien un peu de confort et donc du materiel pour l'aider a mieux vivre
Cest claire Nini tous augmente tous coute chèr c'est grave a ce trian de vie là dans peut de temps les chomeurs seront plus riche que les salarié smicard je trouve qu'on entre dans un drôle de système !
Cali tu oublie l'eau aussi a augmenté de 0,75 elle est passé a 0;87 C abusé tous sa rassemblé sa fait une belle somme en plus passage a la caisse moi perso je suis a +30 euros( le lait a pas mal augmenté aussi )aproximatif chaque semaine compte combien sa fait au mois sa devient dure , le gazoil fait q'augmenter bref et là la reforme sécurité sociale moins rembourser en janvier sa promet on est deja a 700 euros par mois de notre poche pour Eridan je me demande a combien on va passer deja 0,50 par boite de medicament ( et ben eridan avec les anti bio a vie je vous dis pas ils vont se faire une fortune ) le serum phy plus remboursé du tous Eridan en utilise 400 par mois les compresses une partie a la poche du patient il utilise 400 compresses par mois bref je sais pas ou on va parce que tous sa on va le payer mais la penssion de l'handicap augmente pas en concequence !!j'appel plus sa un 100% tracheotomie et jeujenostomie dejà avant on payé les colliers de tracheo qui sont compter comme confort ( qu'on m'explique ou est le confort a avoir une tracheotomie!) les seringues limité a 30 par mois on en utilise deja 8 par jours pour eridan alors le reste a nos frais , les nez de tracheo pour eviter les microbes et lui permettent de parler sa aussi sa entre dans le confort ( je savais pas que parler c un confort ) enfin quand je vois sa je trouve ça aberant !!! le savon de tracheo qu'on paye 120 euros par mois pas rembourser ( confort aussi parce qu'un adulte tracheotomisé l'utilise pas , un enfant on l'utilise pour eviter les microbes des tites mains sale )enfin je suis aberer de ses news reforme pour moi le 100% d'eridan sert a rien faut tous payer ! je vois pas en quoi il sert a part au opération c tous
Aller bisous les filles j'espère que 2008 sera meilleur que 2007
miwih
graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 18 Jan - 3:33

allez projet bb repoussé encore une fois acause de mon maudit cancer
je vais subir samedi une scintigraphie
l'examen n'a riend e dangeureux en soi mais le produit qu'il injecte au depart ( del'iode radioactif) lui est mortel pour les bb
ou du moins pas mortel mais offrir a un tit ange la vie que j'ai actuellement avec mes cachetons a vie et mes sautes d'humeur et j'en passe
jamais je ne ferais
donc pour l'instant je resterais vide comme un ballon degonflé pour encore au moins six mois
ca va voit mais a l'interieur je saute de joie Sad
je peux le dire ici j'en ai franchement ras le bol
mais bon c'est la vie
ou du moins ce que mon destin veut bien m'en laisser

donc ne m'en veuillez pas si je passe peu en ce moment mais je suis assez déprimée

je vous fait plein de bisous

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 18 Jan - 9:53

ma cherie de mon coeur appel ds ces cas la je suis la ma douce

CalimeroDelire
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 18 Jan - 13:01

ca va aller ma meumeu,
et puis pour le bebe c'est mieux d'attendre un peu meme si on est toutes pressée d'en avoir un...
je te fais des grosse bisouilles ma belle a toi aussi
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Ven 18 Jan - 17:08

Ma meumeu d'amour, je suis la si tu as besoin. Le principal c'est ta sante meme si c'est dur a concevoir surtout lorsque l'on veut un petit bout. Je te fais d'enormes bisous ma meumeu

graphiste
graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   Dim 20 Jan - 21:53

alors les resutlat
riend e de grave mon cancer avait muté sur les glandes calcitonine mais il a été brulé par l'iode Laughing
donc pas d'oepration en vue (pour l'instant il m'ont bien fait comprendre que ce ne serait peu etre plus vrai dans dix ans)
mais un traitement assez lourd pendant 4 mois (ma yachue je peux pas venir pour le moment je te verraia l'accouchement car je pourrais etre dangeureuse pour ton baby Sad snif )
et apres une echo et je pourrais de nouveau reprendre le tannage de cuir a yienyien pour avoir le baby
donc pas negatif mais ca pourrait etre mieux
pffffff

lle meuwah's pub
mon forum de créas ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi aussi moi aussi   

moi aussi moi aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant