Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon coeur

AuteurMessage
topitopi59
Membre
Membre

MessageSujet: Mon coeur   Jeu 4 Oct - 12:58

Je vais vous parler de mon homme. Il s'appelle Cédric et c'est mon mari depuis + de 3 mois. Je l'aime et vous ne pouvez pas savoir a quel point. C'est la personne sur qui je peux vraiment m'épauler.
Il est vraiment tout dans ma vie, mon homme, mon meilleur ami, mon amant, mon confident.. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui...
Après 7 ans, je suis vraiment fiere de notre couple qui bon comme tout le monde a des hauts et des bas, mais qui est vraiment indestructible (je touche du bois). Quand on voit que la majorité des couples se séparent pour un oui ou un non, ca fait vraiment du bien de pouvoir s'appuyer sur une personne en qui on a réellement confiance et qu'on serait près a donner sa vie..
Donc voilà dans un peu plus d'un mois, ca fera 7 ans (25/11 jour des catherinette),et j'espere du plus profond de mon coeur que je vieillirai a ses cotés.

topitopi59
Revenir en haut Aller en bas
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon coeur   Jeu 4 Oct - 13:55

c'est marrant c'est exactement ce que j'ai dit a mon cheri hier soir qu'il etait mon amour et mon meilleur ami et que c'etait la seule personne en qiu jai vraiment confiance

moi ca me fait de la peine tout ces couples qui saiment font des enfants et se separent

hier jlui disait qu'aujourdhui les mots je t'aime etaient les plus banals du monde parce que tous les hommes avec qui je suis sorties ou presqe mont dit o moins une fois je taime alors quil le pensaient pas reellement

je suis contente de voir que tu as la maa definition que moi

je vous souhaite tout le bonheur du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
topitopi59
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mon coeur   Ven 5 Oct - 12:22

Donc on est soeur de pensées pour ses foutus couples qui n'arrivent pas a tenir. Mais bon d'un coté, on est dans une société de consommation, donc les gens prennent et jetent dès qu'il n'y a plus d'utilité. C'est comme ca dans les mentalités. Je vois beaucoup d'amis qui pour une raison ou pour une autre rompe alors qu'elle n'essaie meme pas d'améliorer la situation, c'est vrai que ca fait flippé mais ou va le monde Question lol! .
Donc voilà, c'est vrai que ca fait plais d'avoir qqun qui pense comme nous, car ca devient de plus en plus rare..
Bisous ma Yachue

Topitopi
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon coeur   Ven 5 Oct - 16:10

ma topi je dis pas que les gens doivent rester ensemble coute que coute mais je truve aberrant de se separer a la premiere grosse dispute sans chercher a regler le pb.
certains couplent cherchent a regler leurs pb et au bout du compte en arrivent a la conclusion que ca ne sert plus a rien et ds ce cas je suis d'accord avec la separation. Mais ceux qui n'essayent pas de regler les pb je troue ca aberent. Combien de personne sur le point de se marier reponde "o pire on divorcera" a la question "es tu sure de toi de vous"
je trouve ca morbide quelques part

bisous ma belle

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coeur   

Mon coeur
Page 1 sur 1