Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kikoo tout le monde !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 14:27

Ok miss sans problèmes. Mais en tout elle est trop belle, je l'adore, je compte la mettre en fond d'écran sur mon ordi a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 18:57

coucou ma puce je suis rentree je vais aller barbotter ds mon bain pour etre toute belle pour retrouver cheri

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 20:35

ok miss, bon bain et profite bien de ton homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miwih
graphiste
graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 36
Localisation : vue sur le mur
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 20:50

et mon sms ma yachue ....
bon d'accord j'ai pas envoyé le mien
ca va mieux j'avais une rage d e dents

kisha je te fais ca dans la semaine prochaine

_________________

lle meuwah's pub
un clic pour la foret ici
mon forum de créas ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 21:02

Merci miss !!! Je l'attend avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 22:46

hihihi je profites de cheri au tel lol pour venir faire un bibi

ben jte lai envoyer ma cherie mais c'est vrai plus tard que ton post lol

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 22:48

Alors ma chérie, tu t'es fais belle c'est bon. Ton chéri va adoré je suis sure, amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 22:49

ben g pas eu le temps il ma sauter dessus ds le bain lol

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 22:52

lol mdr, j'imagine la suite !!!!


Sinon comment te portes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 22:58

ben la suite a ete rapide on dira car didi est rentre et kil etait lheure de manger pour pas kil soit en retard o boulot
ben je v bien ma puce je passais vite fait avt de rejoindre cheri et il faut que je fasses un ti tour au doll avt de couper le pc parce que jy ai presque pas ete aujourdhui et k demain jaurai pas trp le temps

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Ven 21 Sep - 23:03

ok ma puce, gros kissou a la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Sam 22 Sep - 11:15

je passe te faire des gros bisous
je suis d'une humeur de chien ce matin
en plus il fait un temps pourri
tout ce qu'il faut pour une journee que je vais passer a faire la potiche de 17h jusqu trd ds la nuit j'adore

desolee ma puce j'avais besoin d'exploser
gros bisous

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Sam 22 Sep - 14:04

C'est pas grave ma chérie, tu sais très bien que tu peux tout me dire et tout lacher si ca ne va pas !!! J'espère que ca t'as fait du bien !!!

Bon courage ma puce, chez moi il fait un temps super beau !!! Je t'envoie du soleil ma puce !!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 13:12

finallement ca c'esr bien passer sauf la mariee qui nous a piquer sa crise pour rien mais bon....
au moin c sure que elle se sera jms kk1 avc qui je mentendrai jms jaime pas ce genre de reaction et la nana qui te regarde de haut merci
par contre les autres personnes sont cool et le match etait tres sympa

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 15:24

Lol ma puce, je te comprend !! Ben je suis contente pour toi si ca c'est bien passé.

Je te fais de gros bisous et je te dis a plus tard peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 15:29

je suis laé
g fait rire didi parce que jai pris mon assiette mon vere de vin et jlui dit
"jvais e pinter devant le pc"
le pauvre il doit me prendre pour une folle lol

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 15:31

lol ma puce !!!

Alors comment vas tu ?? Par contre je ne pourrais pas rester longtemps car je remplace ma collègue qui a pris 2 jours de congés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 15:32

et bien ecoutes ca va pas mal
hier on a dormi une bonne partie de la journee dc chui reposee lol
et ce soir jdois aller a la gym avec une copine et je crois que g rien a mettre pour y aller

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 15:34

lol de la gym, ca fait longtemps que j'en ai pas fait moi !!! Je suis sure que tu vas trouver de quoi t'habiller pour y aller !!!

Moi hier c'était journée ménage chez moi avec mon chéri, les enfants on profité qu'on dormait vers 10h pour mettre la salle dans un état, je te dis pas ! Alors il a fallu nettoyer tout ca et on a profité pour tout nettoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 15:36

ben oui pas de parent c'est la fete lol
nous aussi on a fait un peu de menage
enfin cheri a fait pour etre honnete

ben je c pas ce qu'on met pour faire de la gym
et g pas de vetement de sport dc ca va etre tendu lol

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 15:39

C'est vrai que mon chéri a travailler plus que moi mais bon, en plus que c'est lui qui a fait le repas alors je peux te dire que je me la coulais un peu douce quoi !!!

lol ben tu met un cycliste ou un short avec un T-shirt, moi je ne me fatiguait pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 15:41

ben moi g fait la cuisine pdt qu'il fesait le manage comme ca il me reste plus que le menage de la cuisine mais a monn avis ce sera pour demain lol

ben je crois que g meme pas de cycliste mrd

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 19:32

je suis de retour, désolée pour ce matin, mais il y a eu une foule de clients, j'ai du quitter le net !!!

Alors que me racontes tu de bon depuis tout a l'heure ???!!! T'as trouvé un vetement pour la gym ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yachue
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 35
Localisation : devant mon ecran quelle question
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 19:36

non finalement j'y vais pas

en fait il y a une sceance le lundi et le jeudi dc cette semaine jirai jeudi comme ca ce soir je reste avc cheri

et puis hier g manger un truc qui est pas trop passer et du coup g mal o ventre dc pas glop pour la gym

_________________
Mon blog ici laissez des comm
Admin au grand coeur
chaton je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
Kisha973
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   Lun 24 Sep - 19:48

lol t'as raison alors, repose toi bien et profite de ton chéri !!! Moi je recherche des infos sur le site de la CAF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Boujou tout le monde
» LES GERARD DE LA POLITIQUE – Y en a eu pour tout le monde !
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
» Tout le monde déteste... sauf vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des topines :: Presentation :: Présentez vous aux autres-
Sauter vers: