Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiQuette
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Equitation, dessin, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Sita   Jeu 18 Oct - 16:25

mais heuuuuuuu

te moque pas chuche hein !! sinon je sors les dents... !!!!

et bibi d'abord elle s'en serait bien passé hein d'avoir "autant d'expérience".... si elle avait eu le choix ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Sita91
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : céramique, activités manuelles, mes poneys...

MessageSujet: Re: Sita   Jeu 18 Oct - 23:59

kikoo les filles bon alors je viens vous en dire un peu plus!
alors niveau rapports ca va un peu mieux la plupart du temps on met du gel et parfois je n'ai pas mal du tout et meme ca m'arrive de ne pas vraiment ressentir de choses a ce point là lol,
parfois j'ai encore un peu mal et quelques rares fois bien mal, je ne sais pas au juste de quoi celà dépend, ptetre de mes humeurs de mes envies...
Sinon avec Fab franchement je ne sais pas si ca a duré croyez moi pour moi chaque jour qui passe est une victoire car nous avons des caracteres vraiement différents et onse prend la tete très souvent pour des rien du tout! Perso je trouve qu'il n'es pas du tout attentionné sauf quand monsieur veut un gros calin, le reste du temps les bisous les mots tendres et les caresses se font très rares, j'ai vraiment du mal car il me montre son affection par des réflexion et de la répartie comme il dit...
Tous les jours je me demande ce que je fais avec lui et pourtant je reste, on passe parfois des moments super ensemble alors je me dis qu'a force je m'y ferais et que j'arriverais peut etre a le changer un petit peu.
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, sauf que si je vous dit ca ce n'est vraiment pas pour me plaindre parce que selon lui je me plaind tout le temps lol, bon il a pas tjs tord mais je le fais pas pour qu'on me plaigne enfin c'est bizarre lol je sais.
Voilà yachue j'en ai dis un peu plus en espérant pas vous décevoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://Sita91.skyblog.com
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: Sita   Ven 19 Oct - 13:02

tu nous decois pas du tout t inquiete pas on est la pour sa c est vrai que sa a pas l air evidant ce qui faut te demander c est y a t il )plus de bon moment ou de prise de tet et est ce que sa vaut le coup que toi tu fasse des effort est ce que lui est pret a en faire j espere pour toi que sa va s arranger alors je te souhaite bon courage et tien nous au courant
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Ven 19 Oct - 16:44

ma bibi jme moquais pas c'etait un compliment
*grand moment de solitude jme sens incomprise mdr*

oui sita le fait que tu ai plus envies certaines fois que dautres ou ta fatigue ou ton moral peuvent jouer sur les douleurs
tu sais je penses pas que tu le changera parce que c'est sa nature. A mon avis soit tu te fait a son comportement soit tu passes a autres chose. c'est un peu dur a dire je sais mais c'est l'experience de ce genre de mec qui parle.

et comme dit nini tu nous decoit pas ma belle et puis ca fait du bien de dire ce qu'on ressent sans etre jugée alors laches toi

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
BiQuette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Sam 20 Oct - 12:16

désolée chuche... je devais pas être de la meilleure humeur qui soit à ce moment là... et comme certaines langues de vipère m'ont déjà taxée de jolis noms d'oiseaux...

comment dire, y'a certains "événements" dans la vie que certaines vivent très mal (et j'en ai croisé pas mal) et qui comprennent pas que je puisse "parler de cul" librement sans honte et sans trouver ça "sale" et encore moins que je puisse apprécier...

bref, mes excuses si je t'ai (mais pas méchamment hein) un peu envoyer bouler...
BiQuette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Sam 20 Oct - 12:31

je floode un peu mais c'est pour bien séparer les deux posts qui n'ont rien à voir...

dis tu lui en as parlé à ton jules de ce que tu ressens ?

ça a l'air con dit comme ça, mais avec Gael on a régler certains problèmes comme ça...

il y a eu une période, quand on s'est remis ensembles où il a complètement arrêté d'être calin sauf quand il avait envie d'un "gros calin".
Je lui en ai parlé calmement en lui expliquant que j'avais aussi besoin qu'il soit tendre à d'autres moments
- Oui mais on fait des calins sans pour autant passer sous la couette !
- C'est vrai mon coeur mais uniquement parce que je viens te voir pour te mendier deux minutes de tendresse
- Non c'est pas vrai je viens aussi
- Ah bon ? c'était quand la dernière fois tu t'en souviens ?
- Heuuuuu

Et ensuite à chaque fois qu'il a fait la démarche lui même je lui ai dit "hmmmm ça fait du bien mon coeur quand tu viens faire un gaté..."

ça a dû fonctionner parce que j'ai droit tous les matins et tous les soirs pour s'endormir ou quand on se réveille à un calin tout plein de tendresse, quand je bosse et qu'il est là j'ai souvent mon petit thé tout chaud et même les grands jours j'ai droit à un petit massage des épaules...

bref, pour moi ça a marché Smile

bisous
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Sam 20 Oct - 14:03

Ma bibi pas de soucis lol
moi je dis ca parce que tu as deeja repondu a mes questios sur ce sujet : d'ou l'experte lol

Mon cheri est tres calin mais a un moment c'est pareil il n'etait calin que pour avoir un plus gros calin. Je lui en est parler et maintenant c'est redevenu comme avant des calins tout le temps avc pleins de tendresse et damour

BiQuette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Sam 20 Oct - 14:05

ma chuchue t'aura une explication plus complete plus loin dans le forum... bisous

et je suis là pour discuter avec vous y'a pas de souci
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Sam 20 Oct - 14:07

Ma puce je lirai ce soir parce que la je vais manger et apres g mon match de billard
gros bisous

BiQuette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Sam 20 Oct - 14:08

pas de souci ma chérie.

merde pour ton match !
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Dim 21 Oct - 19:18

moi,g perdu mon match mais l'equipa a gagne dc c cool lol

Sita91
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Mar 23 Oct - 10:36

Et bien comment dire j'ai essayé oui plusieurs fois de lui en parler mais il se vexe a un point c'est dingue, comme si c'est moi qui délirait et racontait des connerie...
Je suis allée chez lui de samedi soir à lundi soir et bien je peux vous dire que je me suis vraiment senti seule, en fait voilà le programme, samedi soir arrivée chez lui on est allé acheté à mangé au chinois enfin juste un peu de poulet pour moi et des crevettes pour lui lol, apres a peine arivé dans sa chambre il s'est mis sur l'ordi et ne l'a pas laché de la nuit jusqu'a 6h du matin!!!! Il est venu deux fois vers moi quand je me suis réveillée car je dors très mal donc je me réveille souvent donc deux fois il est venu dans le lit et m'a fait pleins de ptits bisous puis hop retour à l'ordi...
Dimanche matin il a dormi jusqu'a midi alors bon moi je me sis mise sur son ordi de 10h30 à 12h et quand il s'est réveillé ca l'a un peu énervé que j'ai touché a son ordi sans qu'il soit là pour vérifié si je cassait rien etc etc...
Apres miam miam avec sa maman et après midi ordi puis il s'est dit tient on va ptetre regardé un film afin que ma chérie qui est là s'ennui moins... lol doc bon on a regardé la vengeance dans la peau mais en fait il aimait pas alors il s'est endormi presque pendant tou le film, mais comme c'est un film d'action il s'st réveillé plusieurs fois a cause du bruit alors ayant la télécommande il baissait le son au fur et a mesure et moi j'ai finit par plus entendre grand chose lol
apres le film j'ai eu le droit a un bisous lol puis il m'a laissé son ordi environ15min parce qe je lui ai demandé sinon il penses pas a me demandé si moi aussi j'aimerais voir mes mails ,mes poneys etc... et puis apres bah il est resté toute la soirée jusqu'a 2h du matin sur l'ordi sans un bonsoir, ni calin ni bisous.
Lundi j'ai pas voulu me mettre sur son ordi quand il dormait pour pas qu'a son réveil je me prenne encore une réflexion alors je l'ai regardé dormir...
Il s'est réveillé vers 12h encore puis ordi, sa mere lui a dit on mange et lui a dit a non dsl je peux pas je suis en instance ( en fait il joue sur world of warcraft) alors moi je suis allé aidé sa mere puis il est arrivé plus apidemment que je pensais lol.
Apres mangé re-ordi puis comme la veille il s'est dit tient pk pas un film alors bon il en restait pas bq qu'on pouvait regardé en commun car on a pas du tout les memes gouts...
On a regardé shrek3 mais le pb c'est que c'est drole et il ne supporte pas mon rire je ris trop fort alors bon je me suis retenue de trop rire et apres le film il s'est de nouveau mis sur l'ordi jusqu'a ce que je parte le soir.
quand je lui ai dit que je partais il a dit a son pote sur le jeu d'attendre 2sec puis il m'a ouvert la porte et là il m'a fait pleins de bisous en me disant ma chérie fait attention a toi apel moi quand tu es rentrée etc, moi je lui dis et bah faut que je parte pour avoir pleins de bisous et là bah il a fait un de ses tetes et m'a dit mais que je délirait complétement...
Voilà mon super week end bon j'ai zappé les moments lectures que j'ai faites ou les siestes que j'ai faites pour m'occuper lol
BiQuette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Mar 23 Oct - 13:37

ouaaaaaaaa..... ça c'est du week end...

je vais etre dure mais si dès le départ c'est comme ça...

fuis avant d'etre trop attachée !

qu'il y ai des periodes chacun dans son coin quand on vit ensemble depuis qq années (avec cheri on en est à trois et c'est meme pas une fois par semaine) c'est normal, mais dès le départ alors que vous vous voyez pas tous les jours (si j'ai bien compris...) ça pue le plan galère...

voilà, désolée mais c'est mon avis...

au pire des cas tu t'évites des deceptions, au mieux il réagit quand tu lui dis reste avec ton pc moi je vais aller faire ma vie en vrai et il se remet en question...

j'en ai eu un comme ça pendant un peu plus d'un an...
j'ai jamais réussi à détroner le pc sauf en me balladant quasi à poil... et encore ça durait le temps de me s***** et retour au pc...

bisous et courage bichette
Sita91
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Mar 23 Oct - 16:00

Lol oui je sais bien que tu as raison mais je ne sais pas j'arrive pas a me résoudre a le quitter tout le monde a du mal avec lui mes parents, ma soeur et son copain etc...
Mais j'y arrive pas.
Et sinon c'est pareil oui quand je me déhabille pour me changer là oui j'existe et il me donne une tite claque sur les fesses et me dit hum mon gors cul etc etc et parfoi ca se termine en gros calin mais oui a peine finit hop l'ordi...
Je ne sais pas trop quoi faire car quand je lui en parle soit je raconte n'importe quoi il est pas tjs devant son pc etc, soit il trouve des excuses soit il le prend mal...
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Mar 23 Oct - 16:43

ma belle je vais rejoindre bibi sur ce coup la mais ce mec est un egoiste et en plus il est en train de te faire perdre dta confiance en toi. tu as dit plus haut si je ne dis pas de betises que tu voulais pas avoir lair d toujourts te plaindre en nous racontat parce que lui t'a dit que tu te plaignait souvent . Mais la il y a de quoi se plaindre. Des we comme ca debu de relation alors que vous vous voyez pas tous les jours ca pue.
Tu risque de te faire mal le jour ou vraiment trop c'est trop parce que tu te dera attachée. Puis comme dit bibi de lui dire que tu prefere le quitter pour trouver kk1 qiu sinterressera plus a toi ka son pc peut le fare reagir. et si ce jour la il te dit encore que tu dis nimporte quoi tu te demontes pas et tu lui dit c'est bon cette fois c'est trop c'est tjs moi ki hallucine si je tecoute alors stop jveux plus tentendre je pars et si tarrive a te remettre en question et a comprendre qu'une copine faut passer du temps avc ben on verra sinon et bien bonne chance a toi.
c'est pas facile mais plus tu le fera vite moins tu auras mal et puis sil change tant ùieix sil te dis ok ben casses toi c'estr qui vaut pas la peine et ca evite de perdre ton temps

courage ma belle

BiQuette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Mar 23 Oct - 21:47

et si je peux me permettre, j'ajouterai que le "pli" est à prendre au départ !!! si tu laisses trainer ça va etre de pire en pire...

désolée

bisous
Sita91
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Mar 23 Oct - 22:45

Oui je sais que vous avez raison mais j'y arrive pas en fait...
Là je suis franchement démoralisé mais lui ne sait rien, il est connecté a msn mais en abscent et donc il doit jouer a wow parce qu'il n'a pas répondu a mon appel a 19h ni a mon sms à 21h30 alors bon quand j'ai besoin de lui il n'est pas dispo et je penses pas que ca sert a quelque chose que je lui en parle parce que ca va finir en sucette et j'ai franchement pas envie de m'engueuler au contraire je veux des mots tendres des calins et des bisous.
En meme temps je n'arrive pas à me résoudre à le quitter, je n'ai pas de sentiments fort mais bon je ne penses pas arriver a la quitter au fond de moi je sais que c'est le mieux a faire mais c'est trop dur.
BiQuette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Mer 24 Oct - 1:02

on est toutes là pour te soutenir miss !!! courage !!!!
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Mer 24 Oct - 3:36

se separer de quelqu'un n'est jms facile
mais as tu envie de rester avc kk1 qui ne prends pas la peine de repondre parce quil joue a un jeu?
quelqu'un qui n'est pas plus calin que ca?
quelqu'un qui te laisse toute seule quand tu vas le voir?
quelqu'un qui te reproche de tjs te plaindre lorsque tu lui fait part de tes reproches?

il a un gros besoin de remise en question ce monsieur et c'est pas a toi d'en faire les frais
et comme dis bibi on est la pour te soutenir ma belle
et puis comme on dit vaut mieux etre seule que mal accompagnee

gros bisous

dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Sita   Mer 24 Oct - 11:33

Bonjour Sita91 j'ai lu ton aventure du wk et je pense que vous n'avez pas grand chose en commun alors c'est dur de le quitter mais pour l'instant "ça puce c'est son ordi et ses jeux "et ne te prends pas la tete pour un mec qui délaisse sa ptite amie alors Courage et je suis sur que tu en retrouveras un tres vite meme si ça fait mal ou sinon il faut que tu discutes serieusement avec lui et puis nous sommes toutes là pour te soutenir
Courage et Bisous
Sita91
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Ven 26 Oct - 13:26

Bon et bien ce soir je vais voir calo je sis trop contente, le seul truc c'est que je n'ai trouvé personne pour m'accompagnée alors il va me rester une place sur les bras sauf si j'arrive à la vendre sur place.
Après le concert je retrouve Fab et on rentre ensemble chez moi, mes parents ne sont pas là du week end et il n'y aura que ma soeur ce qui le fait chier lol mais bon je lui ai dis de tte facon qu'il vient pour moi pas pour elle.
Donc voilà on va voir comment ca se passe ce week end sans qu'il soit chez lui devant son ordi...
Je vous tiendrais au courant kiss
dedel63
Super Topines

MessageSujet: Re: Sita   Ven 26 Oct - 13:59

Bon concert et bon wk avec chéri et j'espère que ça se passera bien. Pour moi concert de OUI-OUI demain car j'emmene Antonin donc pas là l'apmd
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Ven 26 Oct - 15:28

Il a meme pas voulu t'accompagner?
Ja t'avouerai que je ne sais pas comment tu supporte ses sempiternel reproches et reflexions
qu'est ce que ca pzut faire qu'il y est ta soeur
toi kan tu vas chez lui il y a bien sa mere
enfin je te souhaite que sans son pc il sera plus attentif a toi

Sita91
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Sita   Dim 28 Oct - 17:13

bon et bien voilà week end finit et vraiment a part le super concert c'était de la merde!
trois grosses engueulades avec Fab, une avant le concert par tel, une apres par tel qui s'est finit en face a face sur le quai du métro, il est quand meme monté avec moi et on est rentré chez moi et une énorme hier soir pendant presque une heure ou là ca a vraiment faillit rompre on était a deux doigts et je lui aurait dit tchao si il n'était pas minuit et si je n'avais pas d'affaires chez lui.
Bref a mon avis je peux retourner sur les sites de rencontres et à la prochaine engueulade c'est mort pour lui.
Bisous.
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: Sita   Lun 29 Oct - 13:28

je pense que malheureusement il faut que tu rompe definitivement car tu sera jamais heureuse dans des contition comme sa t inquiete pas tu finira par rencontrer quelqu un de vraiment bien y a pas de raison en tout cas bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sita   

Sita
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant