Le forum des topines

Venez ici parler d'amour et de tout le reste

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MARRE DES GENS IRRESPONSABLES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Mar 9 Oct - 22:51

Bonsoir et oui la vie est mal faite en tout cas j'espère que sa marchera pour toi et pour toutes celles qui veulent u bébé !!! oui c'est injuste faut pas aller loin ma belle soeur a 3 beau enfants , elle ne fait qu'insulter sa 1ere parce qu'a cause d'elle elle pris du poid ( je reprend c mots car la gamin n'est pas responssable) les petits sont sous la respossabilité de la grande (9ans ) pas grand a mes yeux !!
elle rentre de l'école , elle doit préparer le gouter de la petite de 4 ans et le bib de celui de 2ans pauvre gosse , je devrais pas vous dire ça mais la elle attendait le 4eme elle a avorter parce que son mari a dit 3 malheureux c asser !!! je suis de son avis qu'elle s'occupe deja de ceux qui sont la et ce sera deja bien ! je suis 100% contre l'avortement mais là ça fait un malheureux de moins car là c'est malheureux et c'est a nous qu'un accident est arrivé ! pas que je lui souhaite mais quand meme c'est injuste 2 minutes on suffit a eridan qu'elle c'est des heures entière qu'elle les laissent livrer a eux meme !!!alors je lui est dis sa devrais te faire réflechir non !! et elle a répondue sa arriverai a ma grande je m'en foutrait car elle est tellement peste !! qu'au contraire sa ferrai une bouche de moins a nourrir !!!! quand j'entends ça !!! ummmm les nerfs me montent ! un enfant est si precieux c'est le plus beau cadeau que la vie offre mais elle l'offre pas aux bonnes personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
NICKNICK
Super Topines

Féminin
Loisirs : LECTURE SCRAPBOOKING

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Mer 10 Oct - 3:05

voila une histoire bien triste surtout pour c est pauvre enfants qu on rien demander pour etre la il faut assumer c est choix et c est acte je part du principe qu un enfant est la plus belle chose dans la vie d une femme comment peu t on detester son propre enfant qu on a senti bouger en sois un enfant est tellement innocent j ai des probleme plus ou moin avec mon poid que je surveille de pres voila des annees mais je sais tres bien que je vais grossir c est pas grave c est pour la bonne cause du moment que mon bebe va bien c est le principal de plus qu en ce moment je suis soucieuse car je n arrete pas de tomber malade tous microbe passant par la c est pour moi je suis de plus tres fatiguer depuis l incimination donc je surveille ma santee de tres pres en esperant que mon bebe ne ressent pas trop tout sa
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Mer 10 Oct - 4:29

ma nini je commencais a me faire du souci
o debut j'ai cru que tu preparais ton mariage ais ca devenais long g u peur pour toi et ton bebe

p^rends soin de vous ma belle

oui c'est inhumains ce genre de reaction pauvres gosses je comprends meme pas que son mari ne se casse pas avc ses enfants pour les proteger

Voir le profil de l'utilisateur http://parlezdamour.forum2discussion.com
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Mer 10 Oct - 19:22

Nicnick je suis de tout coeur avec toi repose toi c'est bon pour le bébé !! je suis d'accord avec vous les filles un enfant c'est la plus belle chose qui peut arriver dans un couple ! a la limite on aurais pue tolérer qu'elle fasse l'erreur une foi mais si on voit qu'on a pas de patience riebn a apporter meme pas du temps on refait pas un 2 eme puis un 3 eme et le comble un 4 eme qu'on garde pas pour en finir ! pour moi c'est de la betise humaine a ce point !!!! enfin je dirais toujours c'est pas toujours là ou les enfants seraient le plus heureux qu'il naissent malheureusement , on a quand meme beaucoup de petits malheureux sur terre , il naissent sans rien demander eux ! ils ne demandent qu'a vivre lorsqu'ils sont là !!! et meme ça parfois ...... oui je la plaint la petite !!! Une foi alyson se plaignait de quelques petites choses comme faire son lit que je lui demande de faire , puis elle a été 3 jours chez cette belle soeur et elle est revenue en disant maman chez océane c'est bien pire elle doit tous faire , toi au moins tu me demande pas de surveiller les petits ! j'ai répondue a alyson on trouve toujours pire mais ça je te demanderai jamais d'assumer kelly parce que c'est pas ton role , ton role s'arretes a jouer avec elle , travailler a l'ecole , ranger tes jouets et faire ton lit ! le reste c'est a moi de le faire pas a toi !et elle m'a dis ben pourtant chez océane c'est elle qui fait tous elle doit meme nettoyer si elle salie ou si les petits salient maman!! alors j'ai pas sue m'empecher de demander a aly " elle fait quoi tatie? " et aly a répondue , elle dort , et nous a demander de surveiller les petits que si ils fesaient des betises ben c'est nous qui seraient punies !!! de la j'ai dis stop ay t'es pas son esclave , je peut pas malheureusement proteger ta cousine de ça ! mais toi t'y va plus !! et si jamais on est obligé de te mettre chez elle ( en urgence personne d'autre) ben si elle te demande d'assumer les petits , tu dis non maman m'a interdit c'est pas mon role !!!
Je plains la petite océane a 8 ans et demi , elle a plus de temps pour elle , se débrouille pour ses devoirs et après la maman se plaint de ses resultats scolaire ! si la petite avait rien d'autre a penser que son travail scolaire je pense qu'elle travaillerai mieux !
Enfin moi je trouve innimaginable de confier la garde de 2 petits 2 ans et 4 ans a une gamine de 8 ans et demi !!! c'est de l'incontience meme !!! car meme si la gamine a contience du danger vue son jeune age elle aura peut etre pas les bonnes reactions face aux danger des 2 petits ! c'est pour rien qu'on la surnomme cosette !:!!
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Jeu 11 Oct - 10:51

Pauvre petite puce, c'est pas du tout son role mais combien de parents le fond malheureusement. J'espere pour elle qu'elle arrivera a se construire sans trop de mal. Par contre je lui mettrais bien une paire de claques a ta belle soeur car quand on est pas capable de s'occuper d'un enfant on en fait pas a tour de bras si je puis dire. J'espere que la petite s'en sortira s'en trop de cicatrices

Niknik, prends soin de toi et ton petit bout. Pour mon premier j'ai ete 9 mois malade. Il n'y avait pas une semaine ou j'etais en pleine forme alors je te comprend

Gros bisous

Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Jeu 11 Oct - 11:14

je trouve sa inadmissible pauvre oceanne de plus elle se rend pas comte de tout ce qui peu ce passer pendant qu elle dort ce ne sont que des enfant et dire que c est gen la arrive a tomber enceinte facilement alors que moi j ai tellement de chose et d amour a offrir et sa a ete le parcour du combattant et encore je me plain pas je suis arriver a etre enceinte alors qu il y en a ou meme les incimination peuve rien
les enfant son la plus belle chose dans notre vie comment on peu les negliger

merci kanoune sa mee rassure pas vraiment par contre ce que je peu te dire c est que je me repose un maximum me couvre bien et fait attention pour que mon bebe se sente le mieu possible j espere que sa va aller mieu rapidement
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Jeu 11 Oct - 12:48

niknik, c'est deja bien car tu prends soin de toi et ton bebe et puis avec le temps que nous avons comment veux tu faire autrement qu'etre malade. En tout cas je te souhaite d'aller tres vite mieux

Gros bisous

Super Topines

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Jeu 11 Oct - 14:15

NICKNICK ET KANOUNE !!! et oui c'est ceux là qui en font pleins .... le jour ou il arrivera un drame on se reveillera ! nous suite a l'accident on a passé au tribunal pour savoir si on ete apte a gerer Eridan handicapé , dfefois je me dis elle aurait bien besoin de passer au tribunal pour voir si elle était apte a gerer 3 enfants normaux alors c'est sure parfois elle me dis ce que tu fais pour Eridan je le ferrai pas ! sa me demange de lui repondre ce que tu fais a océane je le ferrai pas ! en meme temps tu fais rien alors comment pourrais tu imaginer faire ce qu'on fait pour Eridan ??enfin je te souhaite que tous ce passe bien pour ton bébé !! et repose toi sa ira !! on est toutes avec toi !!!!
NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Jeu 11 Oct - 15:34

merci beaucoup les filles
je suis d accord certaine femme devrait passer des testes d aptitude a avoir des enfants y a trop de malheureux
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Jeu 11 Oct - 17:25

Ben la c claire et le pire c'est que ces femmes là recommence a chaque foi si on sait pas en assumer un on en assumera pas plusieurs alors qu'elles arretent d'en faire !!!
NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Jeu 11 Oct - 20:12

oui on va voter une loi pour c est femmes
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Ven 12 Oct - 1:32

mais vous savez il y a un moyen de sortir oceane de la
jai une amie sa bbelle soeur soccupe pas du petit elle l'a laisser une semaine a une collegue de boulot parce qu'elle etait "fatiguee"
le petit etait malade ma copine au bout dune semaine a pris rdv a lhopital pour e bebe ben sa mere la mee pas emmener
du coup ma copine a appeler le service de la pmi ce sont les assistante sociale celles quon voit lorsquon rentre chez nous avc bebe et elle l'a denoncee annonymement et ils sont aller chez elle
et la elle est a lessai si ils voient kel deconne encore avec son bb ils lui retirent
c'est bete den arriver la mais c'est la meilleure solution pour le petit

NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Ven 12 Oct - 18:47

c est une solution mais est ce que l enfant sera heureux s il est ballote en famille d acceuille ou separe de ses frers et soeur c est une decision difficile a prendre il faut bien reflechir elle va perdre c est copine sa va etre un changement brutal elle verra peu etre plus sa famille c est vraiment delicat faut pensee a son bonheurqu est ce qui est vraiment mieu
eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Ven 12 Oct - 19:51

Yachue ma belle soeur a passé au tribunal et a eu un éducateur sur 6 mois mais c'est facile de faire semblant et de les duper sur 1 heure par moi !!! si tu vois se que je veux dire !!!le service de PMI elles amennent les petits d'elle meme comme ça elle passe pour une bonne maman et la grande passe pour une gamine hystérique qui n'a pas toute sa tete alors tu sais nicKNick la loie existe deja mais plutot que prendre rendez vous avec les parents 1 foi par mois ce qui me semble peu suffisant , vaudrait mieux que le service social se pointe a l'improvise !! comme certains disent quand ma porte est fermé on sait pas ce qu'il se passe chez moi !
yachue
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Sam 13 Oct - 1:17

nini en general ils font tout pour que les enfants ne soient pas separes et que la famille dacceuil soit ds la mm ville c'est pas toujours facil mais ils ont leur possible
je connais une fille qui travaille ds le centre ou sont place les enfants en transition pour aller es les famille daceuil et ils sont super bien suii
apres c tjs pareil tt le monde n'est pas aussi motive par ce boulot que cette fille lest

eridan come tu di c insiffisant sil se pointait a linproviste ils verraient autre chse c'est pour ca que prfois de le dire de lexterieur parmet de sauver desenfants

eridan59
Super Topines

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Sam 13 Oct - 14:20

Ben oui ma Yachue !!! faudrai qu'il questionne la grande sans la présence des parents ! elle raconte facilement sa souffrance , le truc faire venir un psy a l'ecole avec service social sans la présence des parents ! enfin je pense que c'est comme ça qui devraient agir !
NICKNICK
Super Topines

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Sam 13 Oct - 17:35

qu est qu il peve voir pendant 1 h par mois franchement on se moque de qui bien sure sa sert a rien c est facile de faire semblant je comprend meme pas qu il n y est pas au moin une visite surprise sa serai logique
kanoune
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Sam 13 Oct - 18:13

C'est clair que c'est insuffisant car c'est pas en 1h que l'on peut se rendre compte que quelque chose cloche et puis les parents font les acteurspendant cette heure la. Je pense que la visite surprise serait le mieux mais encore faut il que ca se bouge en haut. Pour oceane, je pense qu'un psy scolaire serait pas mal. Il faudrait voir ca avec les parents d'eleve ou carrement avec le directeur de l'ecole enfin si c'est possible

Super Topines

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   Sam 13 Oct - 18:52

ben oui nicknick et kanoune quand on voit le systeme français comment il fontionne , on comprend mieux pourquoi on passe a coté de tant d'enfants tués maltraités battues ! ils devraient changer leur systeme et faire des controles psy auprés de la petite et aprés demander a celle de 4 ans qui s'occupe d'elle ? elle ne saurait mentir a cet age ! disont quele système français voit ce qu'il veut voir le reste ils savent mais on bouge pas pour autant ! a si sa bouge quand il est trop tard !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARRE DES GENS IRRESPONSABLES   

MARRE DES GENS IRRESPONSABLES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2